Chapitre 11

5K 400 177
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

.

.

Les jours d'après, ils avaient visité et pris énormément de photos. Ils avaient mangé différentes spécialités, et avaient pris quelques souvenirs du lieu. C'était maintenant le dernier jour, ils étaient assez tristes de partir. Ils ne voulaient pas quitter cet endroit qu'ils aimaient déjà beaucoup, mais il fallait bien rentrer à Séoul un jour ou l'autre, et c'était bientôt le moment. Ils aimeraient bien revenir dans quelques temps, et ils reviendront, mais ils ne savaient pas dans combien de temps. 

Les deux frères passèrent une bonne partie de la journée tous les deux, ainsi que les deux colocataires. Après tout, ils ne vivaient pas ensemble par choix. Ils avaient besoin aussi d'être entre eux de temps en temps maintenant. Ce fut le moment de la soirée qui arriva plus vite qu'ils l'auraient souhaité, comme si elle voulait avoir son moment à elle. Ils étaient tous étalés sur les lits, étant rentrés en même temps de leur journée pour se reposer un petit peu. 

Mais ce n'était pas le moment de glander, même quitte à être épuisés, il fallait qu'ils profitent tous à fond des dernières heures. Et comme si les coïncidences étaient leurs amis, une dame de l'hôtel passa au même moment pour leurs informer d'un événement dans le grand salon ce soir-même. Jimin prit en premier le papier coloré, son cerveau ne fit qu'un tour. 

-Just dance ? répondit Taehyung en croisant ses bras.

-Ils font une soirée avec tous ceux de l'hôtel, c'est génial non ?

-Carrément ! sourit Jungkook, euphorique depuis qu'il avait entendu les mots Just Dance.

-Je ne veux pas danser.

-Tu as peur de m'affronter ? déclara le noiraud en jouant avec ses soucils.

-D'ailleurs, demanda Jimin en regardant son ami, qui avait gagné à la soirée de la dernière fois ?

-Aucune idée, j'ai un gros trou noir.

-Tu t'en souviendrais pas, toi ? fit le blond avec un petit sourire.

-Absolument pas.

Taehyung claqua sa langue contre le palais à la simple pensée de ce qu'il s'était passé ce jour-là. Jamais, ô grand jamais il ne toucherait de nouveau à ce jeu de sa vie.

-Laisse Chim, il a peur de m'affronter une nouvelle fois. J'ai dû gagner la dernière fois, c'est pour ça qu'il ne veut pas retenter sa chance.

Le brun n'y croyait pas ses oreilles, s'il savait tout, il ne se la jouerait pas comme ça.


Mais était-il le seul à ne pas tout savoir ? 


-Mon frère un lâcheur, souffla Seokjin, outré.

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant