Coucou tout le monde ! ☺
Ohlala ça fait plus d'un an et demi que je ne vous ai pas parlé ici. 🥹 J'espère que vous allez bien. Je fais juste une petite information pour vous dire que je ne vous oublie pas, ni l'histoire. Elle aura sa fin, je ne sais toujours quand (ça peut arriver à tout moment ; mais j'ai commencé le prochain chapitre en tout cas ; 2K de mots pour l'instant). Je suis juste plus trop dans l'histoire c'est ce qui fait que ça prend du temps de mon côté.
Mais du coup je me demandais, est-ce que vous êtes encore là ? 🥹 Parce que ça fait si longtemps... J'aimerai vous demander quelque chose si c'est possible.
Si vous êtes là et que vous attendez toujours la suite, est-ce que ça serait possible de m'encourager un petit peu ? 🥹 Genre en disant ce que vous aimez dans l'histoire, depuis combien de temps vous êtes-là, etc. Que ça me motive à écrire la suite ?
Je force personne mais je pense que ça m'aiderait un petit peu. J'ai trop l'impression de ne pas être légitime de vous demander ça, j'espère que ça vous vexera pas ? 🥹🥹
Si je peux vous dire quelques petites choses, il reste 3 chapitres :
-l'épilogue
-le bonus
-et un autre chapitre
Oui, le prochain chapitre c'est l'épilogue les gars. 🥹 Et je vous avoue que j'ai quand-même un peu peur de ce que ça va donner, surtout après je ne sais combien de temps d'attente, je sais qu'il y aura des gens déçus.
En tout cas, quand j'aurai le temps, il y aura une réécriture de l'histoire. Je corrigerai les fautes et rajouterai sans doute des petites choses mais l'histoire va rester la même ne vous inquiétez pas. De toute façon, à ce rythme c'est pas avant 5 ans mdr. ☠
Sachez que même si je ne suis plus présente ici pour l'instant, je pense toujours à vous. 💖🌟 Portez vous bien les coupains !
Merci.
-Madi 🌟
[cet update sera supprimé quand je posterai la suite]
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfic☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024