(des petits chapitres bonus de temps en temps 🤗
plus ou moins longs, ça va dépendre )
.
..
.Emmitouflé dans ses couvertures, Jungkook essayait de lutter contre la fièvre qui l'habitait. Déjà une bonne journée qu'il restait au lit, incapable de se lever. Sa tête lui tournait, ses yeux avaient du mal à s'ouvrir, sa bouche menaçait de sortir le peu qu'il avait ingurgité, et la chaleur ne semblait s'évaporer de son corps.
Le noiraud souhaitait tant que ça parte, la journée de prévue de demain avait été annulé à cause de son cas, il s'en voulait affreusement. Ils avaient tous prévu de se voir au parc, pour se faire un pique-nique. Malheureusement, tout ne se passait jamais comme prévu avec lui, il se demandait si quelqu'un de mauvais ne lui avait pas jeté un mauvais sort.
Le seul bon point qu'il trouvait à son état, c'était Taehyung qui restait à ses côtés. Jimin était parti chez Yoongi, sous les ordres de son colocataire qui ne voulait pas le retenir ici. Le brunet changea la petite serviette qui était placée précédemment sur le front du noiraud, dans de l'eau froide pour essayer de le soulager. Sa mine l'inquiétait.
Caressant sa joue beaucoup trop chaude, Jungkook essaya d'ouvrir légèrement ses paupières. Ses pupilles souffrantes entrèrent en collision avec celles de son petit-ami, et un petit sourire pris place sur ses lèvres.
-Je... vais... bien.
-Jungkook... c'est pas ton sourire trop mignon qui va me faire croire que tu vas bien. Je resterai là, que tu le veuilles ou non.Le noiraud ricana, évidemment qu'il souhaitait qu'il reste. Ce qu'il ne voulait pas, c'était l'inquiéter. Mais difficile de paraître bien sous cette condition, il n'arrivait même pas à aller aux toilettes tout seul.
-T'as envie de quelque chose ?
Ses yeux brillaient, même sous cet état, il avait envie de plaisanter.
-Oui... de toi.
Taehyung mordit sa lèvre inférieure, joueur.
-Il faut dire, j'ai envie de vous, maître.
-La tronche du maître.Le brunet, piqué, s'approcha de lui.
-Je crois que tu l'aimes plutôt bien ma tronche, non ? À la dessiner plusieurs fois... à l'imaginer dans tes rêves... il murmura ses derniers mots tout proche de son oreille, Jungkook avait serré la drap de ses doigts.
-S-Stop, t'as gagné.
-Je gagnerai toujours, Jungkook.
-Tu profites d'un malade, honte à toi.
-C'est l'hôpital qui se fou de la charité !Le noiraud ricana, cachant un peu sa tête dans l'oreiller. La serviette tomba, son petit-ami la ramassa alors, pour la déposer au même endroit qu'avant.
-Merci...
-Je vais te laisser te reposer, tu veux que je reste avec toi dans le lit ?Il acquiesça, il aimait trop se reposer avec lui.
-Mais t'as pas peur... de tomber malade ?
-Mais non t'inquiète, je gère. Taehyung se plaça alors derrière lui, à peine vêtu. Il faisait tellement chaud, qu'un boxer était la seule option pour lui. Il attrapa son petit-ami dans ses bras, puis déposa un baiser sur sa joue, avant de placer sa tête dans son cou.Jungkook sentait son cœur battre de plus en plus vite, ses bras qui le serraient, cet amour qu'il recevait, ça l'aidait vraiment à lutter.
Les deux garçons s'endormirent alors, dans les bras l'un de l'autre, doucement.
.
.Écrit et publié le 5 avril.
..
Madi elle tarde à publier la suite mdrr désolée vraiment T^T j'ai pas fini le 24, il y a même que quelques mots ;-; le 23 est prêt, mais vu que je veux avoir au moins 1 chapitre d'avance, bah tant que le 24 n'est pas fini, je veux pas le publier :(
Madi elle a un soucis, elle peut plus ouvrir les fichiers Google Drive créée sur le pc sur le téléphone et inversement. Je m'en suis aperçu là, en modifiant ce bonus sur le téléphone, d'habitude sur la page du pc, bah logique, ça change, et là, j'ai 0 changement. J'ai fait les aide de Google mais t'as rien qui change...
du coup je me dis, j'écris la suite du 24 sur le téléphone ou sur le pc ? Sachant que j'aime plus écrire sur le pc, je fais que sur le téléphone maintenant, mais imaginez sélectionner tous les mots avec le téléphone... ça serait super long... du coup, bah j'ai envoyé un message sur une page d'aide, si j'ai pas de réponse et pas de solution, bah Madi va devoir écrire sur le pc alors qu'elle n'aime plus faire ça maintenant T^T ça allait plus vite d'écrire sur le téléphone, je suis trop embêté...
fin bon, y a pire que ça dans la vie lol
kissou <3
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Hayran Kurgu☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024