(des petits chapitres bonus de temps en temps 🤗 plus ou moins longs, ça va dépendre )
.
..
.Dévalant la cour après la longue journée qu'ils avaient eu, les trois garçons parlaient en se chamaillant. Même si, Jimin ne parlait plus vraiment, les laissant dans leur délire commun. Ils parlaient d'un manga qu'ils adoraient, et n'étaient pas d'accord sur ce qu'il se passait dans l'histoire.
-Tu peux dire tout ce que tu veux, mais là Eren n'avait pas le choix.
Taehyung ouvrit la bouche en grand, choqué.
-De toute façon, il ne mérite qu'une nouvelle raclée de Livai.
-Il n'y a pas que lui qui mérite une raclée.
-Je t'attends, petit merdeux, fit le brun, en bougeant ses sourcils.
-T'inquiète, le karma mon ami.
-J'ai peur wow.
Jungkook, soufflant, marchait plus vite jusqu'au portail. Il l'énervait, il ne pouvait bien parler avec lui de ce sujet là. Il fixa l'heure sur sa montre, regardant à gauche et à droite, comme s'il attendait quelqu'un. Le brun tapa dans le coin de sa jambe, le noiraud allait le buter, peu importe les sentiments qu'il détenait pour lui.
-Tu attends quelqu'un ?
-Mon frère.
-Oh, Junghyun ? Pourquoi ?
-Il fait la conduite accompagnée, sourit Jimin, montrant qu'il était toujours là.
-Ahh, je suis sûr qu'il est plus doué que son grand-frère, hein Jungkook ?
-Mais va te faire rouler dessus ! Cracha ledit Jungkook en gonflant ses joues, va te faire manger par un titan.
Taehyung rit alors, en le regardant de haut en bas.
-Avec ta coupe, tu peux faire Livaï si tu coupes là et que tu mets tes cheveux comme ça. Il toucha ses mèches, le contact fit frissonner le plus jeune.
-Encore Livaï, toujours Livaï !
-Ça t'irait bien.
-De ? Il regardait maintenant ses vêtements, l'air sérieux.
-La tenue d'Eren, deux chieurs, vous vous complétez.
Il commença à partir, laissant le noiraud sur le cul. Et alors qu'il vit Junghyun arriver, celui-ci passa devant lui pour rejoindre le brun plus loin.
-Hé Taehyung ! Tu veux je te ramène aussi ? Junghyun souriait, tandis que Jungkook s'était figé.
-Oh, je ne voudrais pas déranger...
-Ça m'entraîne alors...
-Dis donc, c'est toi qui paie le carburant peut-être ? Souffla sa génitrice, avant de sourire au brun. Vas-y monte Taehyung, il n'y a pas de soucis.
-Merci madame Jeon.
Il monta alors, déposant son sac au sol. Jungkook restait bouche bée, il ne pouvait rien dire, apparemment tout se décidait sans son consentement. Il alla également dans la voiture, en grognant après que son frère l'ait appelé. Il voulait rester sur la route ou bien ?
Jungkook avait les bras croisés, ainsi que les sourcils froncés. Ouais, il l'aimait, mais là, il ne pouvait le voir en peinture. Son sourire ne le quittait pas, ça le rendait fou.
-Vous pouvez mettre les musiques que vous souhaitez, les garçons, proposa la maman du noiraud.
-Le générique de la saison 2 de l'attaque des titans, il me semble que Jungkook l'adore beaucoup.
Junghyun rit alors, Jungkook allait vraiment le frapper. Il savait qu'il n'aimait pas le deuxième et il en parlait !
-Je crois que tu pensais plus au troisième, Taehyung.
-Non, non. Le deuxième.
-Le troisième.
-Jungkook, tu es resté un enfant ?
-Dit-il ?!
-Qu'est-ce que je mets alors ? Fit la maman, perdue avec le téléphone en mains qui était connecté à la voiture.
-Sasageyo, attendez, je vais vous marquez tout ça.
Taehyung prit alors le cellulaire en mains, tandis que Jungkook vérifiait bien tout ça en mettant la tête proche du téléphone. Junghyun souriait en regardant dans le rétroviseur. De loin, ils ressemblaient vraiment à un couple, c'était vraiment mignon tout pleins. Alors pourquoi pas...
-T'as pas mis sasageyo ! Taehyung !
-J'ai envie d'écouter le premier avant.
-M'en fous ! C'est trop connu dorénavant, vieux pépé faut vivre dans le présent maintenant !
-T'as dit quoi là ?! Souffla Taehyung, désabusé.
Jungkook rit alors à ses paroles, en le fixant droit dans les yeux.
-J'ai dit tu étais vieux. Attention, demain les rides. T'as déjà un cheveu blanc là.
Taehyung prit alors la capuche du noiraud, pour cacher sa tête dedans.
- Voilà, je te préfère comme ça. Sans ta tête.
-Je préfère ne plus avoir de tête qu'avoir la tienne !
Le brun se jeta alors sur lui, le parsèment de guilis.
-Arrête ! Je respire plus !
-On dirait trop un couple.
Junghyun s'arrêta au feu devant lui, qui venait de se mettre au rouge. Jungkook prit rapidement des couleurs, tandis que Taehyung s'éloigna du noiraud, sans rien dire.
-Ça va pas la tête, grogna le noiraud. Qui voudrait de lui alors qu'il n'aime que Livaï ?
-T'es insupportable, rit le brun, en posant sa tête en arrière.
-Fallait pas me lancer sur ça.
-J'étais obligé d'intervenir, fan oblige.
-Tu pouvais t'abstenir.
-Va te faire écraser par le titan colossal.
-Va te faire manger par Sieg.
-T'es sûr qu'ils sont amis...? Demanda la maman, deux fois plus perdue.
-Oh... oui mais ils sont surtout très aveugles, répondit-il doucement, en chuchotant.
Dernier regard, il n'avait pas loupé ceux du brun, qui se voulaient insistants.
.
.Écrit le : 12.01.2021
Publié le : 14.02.2021
.
.petit chapitre qui met dans le bain pour l'épisode 10 qui sort bientôt mdrr
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024