Chapitre 12

5K 427 448
                                    

(c'est un de mes chapitres préférés celui-là hihi ;p)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(c'est un de mes chapitres préférés celui-là hihi ;p)

.
.

Il arrivait à peine à rester debout. Jungkook ne savait même plus à combien de verres il était, mais le noiraud se sentait très joyeux, et aimé beaucoup les musiques qu'il entendait. Il avait essayé de reproduire les danses sur l'écran, mais c'était devenu un léger peu difficile. Il ne restait plus que quelques boutons accrochés à sa chemise, laissant l'accès à n'importe qui. Verre en l'air, il fredonnait la musique, s'apercevant très bien qu'il disait n'importe quoi. Il riait, se moquait de lui même. Il voulait s'amuser à fond et tout oublier

Une main surgit alors sur la sienne, baissant le verre jusqu'à sa bouche. Un homme plutôt mignon mais, un peu plus vieux se plaça devant lui avec un petit sourire. Jungkook frissonna délicieusement, il aimait beaucoup la façon dont il le dévorait des yeux. Il aimait plaire, et actuellement, le brun était le cadet de ses soucis. 


Il n'arrivait même plus à prononcer son prénom. 


L'autre homme qui avait une couleur grisée dans les cheveux, s'approcha encore plus, prenant son verre pour le vider devant lui. Il le posa ensuite sur un plateau pas loin, décidé à s'attaquer à autre chose qu'une simple boisson... Et ne fut pas sa surprise lorsque Jungkook sentit des lèvres étrangères se coller aux siennes, ayant comme sensation un arrière-goût de bêtise.

Un liquide traversa la commissure de ses lèvres, et put enfin boire l'alcool d'une très bonne façon. Leur langue se frôla alors, donnant une scène très excitante pour les deux garçons. Des grandes mains s'agrippèrent sur ses hanches, qui dérivèrent jusqu'aux poches arrières de son pantalon. Il sentait les doigts serrer ses fesses, et ses pouces les caresser. Quand à celles du noiraud, elles s'amusaient à se perdre dans les cheveux grisés de l'inconnu. C'était si intense, si spécial qu'il n'avait plus envie d'arrêter. Ses yeux se fermaient, oubliant peu à peu le visage qu'il venait de voir pour la première fois de sa vie. L'image d'un Taehyung souriant apparut, et son cœur s'affola d'une façon différente. Sa prise se raffermit, et la tension augmenta d'un niveau de son côté.

Même s'il était en colère contre lui, il ne pouvait renier les sentiments profonds qu'il ressentait pour lui. Entre deux trois baisers, il murmura son prénom, faisant percuter le gris. Au lieu d'être vexé, il se frotta davantage tout contre lui, le forçant à continuer de la sorte. Jungkook pensait réellement que maintenant c'était Taehyung, et lui intimait de continuer... jusqu'au bout.

Ses mots ne firent que naître un sourire sur le visage de l'autre homme, pensant qu'il allait tirer un très bon coup ce soir. Il tira sa lèvre inférieure à l'aide de ses dents, léchant celle-ci quelques instants avant de la relâcher pour l'exciter un peu plus.

De l'autre côté de la salle, Jimin regardait la scène d'un œil choqué. Il ne pensait pas le voir embrasser quelqu'un d'autre que Taehyung comme ça, et ce, en public. Il n'avait jamais vu ce côté de lui, et il n'aimait pas ça du tout. Il regardait l'autre homme avec dégoût, il avait l'air de vouloir le prendre que pour le baiser, cela se voyait à des kilomètres et son ami ne voyait rien du tout. Et il savait que s'il venait les séparer, Jungkook l'enverrait voir ailleurs, se faisant simplement laisser porter par l'alcool et par le moment de bonheur qu'il vivait. Seokjin apparut à ses côtés, avec son frère pour prévenir qu'ils allaient remonter. Le brun en avait marre, il voulait aller dans ses draps pour se reposer avant de partir le lendemain.

𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant