.
.Jeudi 30 décembre 2021,
Devant l'appartement enneigé
S'il y avait quelque chose que Taehyung aimait, c'était voir Jungkook heureux. Son sourire était ravageur, il l'avait ravagé depuis bien longtemps. Il l'aimait plus que tout au monde, et son amour pour lui augmentait encore au quotidien. À l'exception lorsqu'il critiquait Livaï, là, il prenait son oreiller et l'étouffait en dessous. Jungkook était devenu son monde.
Ce même monde qui rigolait sans fin, à courir et à viser ses amis avec ses boules de neige. Il était déjà tombé plusieurs fois, mais il ne cessait de se relever. Son bonnet lui donnait un air très mignon, Taehyung se fit la réflexion qu'il devrait le garder jusque dans son lit. Il lui montrerait alors à quel point... il l'aimait.
Une boule de neige ne passa pas très loin de sa tête, ce qui le réveilla de ses songes. Namjoon semblait vouloir toucher Jungkook en prenant pour cible son petit copain. C'était une excellente idée. Ça fonctionnait du tonnerre.
-Eh ! Ne touche pas Taehyung toi ! Jungkook gonfla ses joues et reprit de la neige entre ses gants pour se préparer à se venger.
-Je fais ce que je veux. Aide-moi Hoseok !
-Avec plaisir ! Petit sourire, il lança tel un professionnel. Taehyung esquiva.
-Si vous voulez me toucher, il va falloir lancer mieux que ça. Seokjin réussit cet exploit alors qu'il venait à peine de finir sa phrase. Tu oses toucher ton propre frère, toi ?
-C'est une vengeance. Je me venge sur vous. Il toucha Jungkook, qui se figea instantanément.
-Eh ! Ne touche pas mon meilleur ami toi ! Jimin lança à son tour deux boules blanches qui atterrirent sur son visage.
-Jimin...
-Essaie de le toucher, pour voir. Yoongi s'était placé devant lui, tel un bouclier.
Il y avait clairement deux camps. Ce n'était pas de la méchanceté ou quoi que ce soit, les sept hommes avaient tous un énorme sourire sur leur visage. Jungkook était heureux de pouvoir jouer dans la neige avec son petit copain et ses amis les plus proches. L'année dernière, ça ne s'était pas passé comme ça. Il se souvenait encore que Taehyung les avait mis au sol tous les deux. Maintenant, il était à ses côtés.
Petit sourire sur ses lèvres à cette pensée, il prit son bras pour le regarder droit dans les yeux. De l'amour débordait de lui. Taehyung fut déstabilisé et les deux se prirent de la neige alors qu'ils venaient d'enclencher un doux baiser. Le brunet vit rouge et se chargea de son assaillant. Seokjin fut à son tour au sol, vaincu.
Taehyung reprit là où ils s'étaient arrêtés et Jungkook se jeta dans ses bras, sans avoir perdu ce petit sourire qui le faisait craquer. Le baiser fut si violent qu'ils tombèrent sur la poudre. Leur rire baignait la rue, mais aussi les oreilles de leurs amis. Ils étaient habitués. Ils savaient que ça allait se passer comme ça, ça se passait toujours comme ça.
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024