.
.Tous assis dans la cantine, les cinq amis mangeaient joyeusement autour de la table. Aujourd'hui c'était un menu français, tous les élèves avaient mangé à la cantine. Seulement, ils étaient sortis plus tard que d'habitude, et lorsqu'ils furent arrivés devant les desserts, il ne restait plus qu'un simple éclair au chocolat. Taehyung était devant, le doute planait, Jungkook semblait tellement le vouloir...
Mais, d'un petit sourire, le noiraud décida de le lui laisser, lui aussi en avait envie, cela se voyait à des kilomètres. Prenant le dessert sans un mot, ils étaient maintenant en train de finir le plat. Jimin parlait d'une émission de cuisine qu'il avait vu hier, tandis que son colocataire fixait beaucoup trop la pâtisserie en buvant légèrement son verre d'eau. Frustré il était, que ne ferait-il pas par amour...
Il fixa sa pauvre banane qui ne lui donnait pas du tout envie, et alors qu'il allait la saisir, une main apparut devant ses yeux. Cette main qu'il adorait maintenant toucher, effleurer. Il remonta son regard vers son petit-ami, qui avait étrangement un sourire en coin.
-On se fait un shifumi ?
-Et qu'est-ce que le gagnant gagne ?
-L'éclair au chocolat.
Jungkook ouvrit sa bouche pour répondre mais se tut, mordant sa lèvre inférieure, sérieux. Petit sourire comme celui de Taehyung, il accepta finalement.
-D'accord.
-Shi...fu...mi !
Pierre contre ciseaux, le noiraud gagnait déjà un point. Se remettant mieux sur sa chaise, Jungkook jouait vraiment sérieusement.
-Shi...fu...mi !
Puit contre feuille, ce fut au tour du brun d'avoir un point. Il s'empêchait de ricaner, son petit-ami semblait si frustré... au bout d'une longue minute, le résultat fut donné.
Taehyung avait gagné.
Le plus petit avait croisé ses bras, boudant comme un enfant d'avoir perdu. Marmonnant des choses incompréhensibles, il n'avait pas vu l'être qu'il aimait le plus au monde couper l'éclair pour en faire deux parties égales. Il s'approcha alors de son oreille, doucement telle une proie sauvage.
-Mon cœur... Jungkook s'était figé, agréablement surpris du surnom qu'il aimait beaucoup. Regarde dans ton assiette.
Jungkook fixa alors son assiette, touché. Il lui avait donné la moitié ? Alors que l'éclair n'était quand-même pas très gros ? Un énorme sourire prit alors place sur son visage, et lorsqu'il goûta au dessert, ses papilles furent satisfaites au possible. En quelques secondes il n'y avait plus rien, et un air joyeux planait au-dessus de sa tête. Il essuya sa bouche, qui contenait un peu de chocolat avant de prendre Taehyung dans ses bras. Ce fut à son tour de lui murmurer quelque chose à l'oreille.
VOUS LISEZ
𝙱𝙰𝙳 𝙼𝙴𝚃𝙷𝙾𝙳 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]
Fanfiction☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024