Vinnie- Regarde j'ai trouvé ça pour moi et ça pour toi.
Il me tend les deux tenues. Je prends la mienne et on pars les essayer. Une fois fait on part payer puis on pars à la recherche du dernier truc pour finir la tenue de Vinnie.
Moi- Faudrais aller acheter du maquillage aussi.
Vinnie- Mais les tiroirs de ta coiffeuse sont remplis, y'a bien quelque chose qui va aller non ?
Je le regarde et fait la mou, il roule des yeux et soupir.
Vinnie- Ok on ira.
Je lui saute sur le dos et lui fait plein de bisou sur le visage. On continu notre chemin jusqu'au prochain magasin.
[...]
On est au Dunkin, Charli a insisté pour venir sinon elle sortait pas du centre commercial. J'ai actuellement la tête posée sur l'épaule de Vinnie, j'écoute ce que tout le monde dit tout en buvant mon café latte.
...- T'es fatiguée ?
J'hoche la tête. Il m'embrasse le crâne et passe l'un de ses bras autour de ma taille pour me coller un peu plus à lui.
[...]
Je me réveille et remarque que je suis toute seule dans ma chambre, je me lève et descends, je retrouve tout le monde. Charli tourne sa tête vers moi et me souris.
Dixie- J'ai fait un gâteau, il est dans le frigo si tu veux.
Moi- Dans le frigo ?!
Vinnie- Ça se met pas dans un frigo ?
Je claque ma main sur mon front et pars direction la cuisine. J'ouvre le frigo et effectivement le gâteau de Dixie s'y trouve. Je le pose dans le micro-onde et pars m'écraser sur Vinnie.
Vinnie- Je te dérange pas ?
Moi- Tais-toi t'as dit à Dixie qu'on mettait un gâteau dans le frigo.
Il dit rien et pose sa main sur ma taille.
[...]
Dixie- Bon on va à la patinoire ou pas ?
Chase- Je vais y aller.
Moi- Non reste. Tu peux venir avec nous.
Il me sourit donc je lui souris, Charli tourne la tête vers moi et me souris aussi. Me regardait pas comme ça non mais oh.
[...]
TOC TOC
...- Oui ?
Je voie la petite tête de Charli passer.
Moi- Rentre.
Elle s'assois sur mon lit pendant que je cherche quoi mettre.
Charli- Merci d'avoir dit à Chase de rester.
Moi- Bah c'est pas chez moi mais bon j'allais pas te laisser passer la soirée sans ton copain sachant que Dixie et moi on est avec le notre.
Elle arrête de battre des jambes et me regarde avec des gros yeux.
Moi- Et oui cocotte je vous aies vue tout à l'heure. Mais t'inquiète je dirais rien.
Elle se lève et me fait un câlin.
Charli- Merci Cass.
Moi- De rien Char.
[...]
Moi- Vinnie on va tomber !!
Depuis tout à l'heure il s'amuse à accélérer alors qu'il me tiens la main, mais le pire c'est qu'il s'amuse à passer à travers les petits espaces entre les personnes. D'un coup je me sens tirer vers le bas et j'atterris sur quelqu'un. Je le regarde droit dans les yeux et fronce des sourcils. Il me souris et m'embrasse. Il se lève et m'aide à me relever.
...- ATTENTION.
On se retournent et on voient Charli et Chase arriver. On s'écartent pour les laisser passer mais ils perdent l'équilibre. On rigolent puis on se dirigent vers eux. J'aide Charli à se relever enfin j'essaie parce qu'elle arrête pas de glisser. Au moment où je pensais qu'on avait réussie elle me tombe dessus. On se regardent dans les yeux et on éclatent de rire. Les garçons nous relèvent puis on repars patiner à quatre. Charli et moi on est devant, on se tiens la main, les garçons sont derrières nous entrain de parler. Dixie attrape ma main à son tour. Elle est sortie d'où elle ? Je me retourne et voie que Noah a rejoint les garçons. On patinent comme ça pendant 15 minutes puis on décident de repartir.
[...]
Vinnie vient de me déposer. Je rejoins les filles devant la porte puis on rentrent, on parts chacune de notre côté pour se doucher et dormir. Demain on a un match de qualification pour les régionales du hockey sur gazon alors on doit être en forme.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...