#43

3.6K 73 15
                                    

Je me réveille, je pars prendre une petite douche et j'enfile un jogging et un sweat et mes air force, je me brosse bien sur  les dents, et je m'attache les cheveux dans un chignon. Je prends ma carte et je descends dans le salon attendre que Jaden arrive. Je suis sur twitter quand je reçois un message de Jaden qui me dit qu'il est devant. J'éteinds la télé et sors de chez moi sans faire de bruit puisque tout le monde dors encore. Je monte dans sa voiture, je lui fait un bisou sur la joue et il démarre. 

[...] 

On vient d'arriver à un petit café. Il se gare puis on descends. Un serveur nous installe et nous donne les menus.

Moi- Au faite.

Jaden relève la tête. 

Jaden- Oui ? 

Moi- Mes parents on dit à Dixie et Charli d'inviter Chase et Noah manger à la maison ce midi et il m'ont dit que tu pouvais venir si tu voulais. 

Jaden- Oue pas de problème, de toute façon mes parents on un gala aujourd'hui. 

Moi- Et t'y vas pas ?

Jaden- C'est pas marrant d'y aller tout seul. Ils parlent que d'affaires, argent, contrat c'est super chiant quand t'es jeune. 

On rigolent puis le serveur viens prendre nos commandes. 

[...]

On vient d'arriver chez moi, j'indique à Jaden de se garer derrière la voiture de Noah. Il le fait puis il coupe le contact et on rentrent. 

Moi- C'est nous !!

...- On est dans le salon !!

On pars donc dans le salon, ils sont tous installé dans les canapés. On dit bonjour à tout le monde. Jaden s'installe entre Chase et Noah pendant que je pars m'installer entre Dixie et Charli. 

Moi- Mais pousse tes gros pieds Dixie. 

Elle me tape le cul avec puis elle replie ses jambes sur elle pour me laisse de la place. 

Pendant que les garçons parlent avec nos parents, les filles me parlent. 

Charli- Alors ?

Moi- Quoi alors ?

Dixie- Bah raconte nous. 

Moi- Il est venu me chercher, il m'a emmené au petit-café près du centre commercial, on a mangé, rigolé, il m'a pas laissé payer...

Charli- Comme c'est étonnant. 

Moi- Et on est revenus ici. 

Dixie- C'est tout ?

Moi- Bah oui c'est tout. 

...- Au faite les filles. 

On se retourne vers notre mère. 

Maman- On fêtes noël au Connecticut cette année. 

On hochent la tête.

Charli- On va fêter noël sous la neige !!

Dixie- En plus on va surement aller au ski !!

Moi- Omg !!

Tout le monde rigole, puis on passent à table. 

[...]

Papa- Tu comptes aller dans quelle université Jaden ? 

Jaden- Je vise UCLA, mes parents on tout les deux était là-bas alors on va dire que je suis leur chemin. 

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant