Dixie- En gros Griffin est arrivé est a commencé à crier "Vous avez vue comment Cass est baisable ce soir", Noah a retenu Vinnie une première fois mais après Griffin est venu le provoquer, Vinnie a perdu son sang-froid, et Noah a pas eu le temps de le retenir.
...- Maintenant tu bouges de chez moi, tu sais très bien que t'es plus le bienvenu ici Johnson.
On se retournent toutes les trois vers Bryce, je vois Noah entrain de parler à Vinnie alors je pars les rejoindre avec Dixie, Maddy pars voir Jordan qui met dehors Griffin. Quand on arrivent devant les garçons et que Vinnie me voit il baisse automatiquement la tête, Noah se tourne vers nous, quand il nous voit il prend Dixie et pars avec elle, je m'approche de Vinnie, et lui relève la tête, je lui sourit et lui prend la main.
Vinnie- On va où ?
Moi- Désinfecter ça.
Il me sourit et on pars dans l'une des salles de bain de la maison, Vinnie se pose contre le bord de la baignoire pendant que je cherche de quoi désinfecter les petites plaies qu'il a. Une fois que j'ai tout ce qu'il me faut je m'approche de lui.
Moi- Attention ça risque de piquer un petit peu.
Vinnie- T'inquiète pas..
Moi- Qu'est-ce qui a ?
Vinnie- J'ai l'impression de t'avoir déçu..
Moi- Tu ne m'as pas déçu Vinnie... je suis contente de savoir que tu me défendes mais... t'es pas forcement obligé de te battre avec la personne..
Vinnie- Oui je sais... je suis désolé mais il est allé trop loin dans ses propos.. mais la prochaine fois j'essaierais de me retenir de frapper, et je parlerais juste...
Moi- J'espère... et voilà c'est désinfecté.
Il commence à se lever.
Moi- Tu vas où ?
Vinnie- Bah rejoindre les autres.
Moi- Faut protéger les plaids Vinnie, laisse moi te mettre des strip et après c'est bon tu pourras y retourner.
Il se rassoit, je lui met donc les pansements, et après on pars rejoindre les autres. Quand on arrivent dehors, tout était redevenu comme avant, comme ci rien ne c'était passé, mais ce n'est pas étonnant, c'est toujours comme ça aux fêtes de Bryce.
...- Ah bah vous voilà, on vous cherchez partout.
Moi- J'ai été désinfecter tout ça.
Jordan- Une vrai petite infirmière.
Vinnie- Oui et c'est la mienne.
Il m'attrape par la taille et me colle lui.
Jordan- T'inquiète pas je te la laisse, Maddy c'est très bien s'occuper de moi.
Moi- D'ailleurs, elle est où ?
Jordan- Sa petite soeur vient d'arriver, alors elle est partie lui dire de pas trop boire, de faire attention aux garçons tout ça tout ça quoi..
Moi- Oh elle a une petite soeur ?
Jordan- Oui elle s'appelle Zoé elle a 15ans. Elle va sûrement venir te la présenter.
Vinnie- Elles arrivent.
Je tourne la tête et voie Maddy et sa petite soeur, Maddy affiche un grand sourire, elle prend sa soeur par le bras et la tire jusqu'à nous.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...