Aujourd'hui on reprend les cours, j'ai pas trop envie mais je suis bien obligée... Je me lève et pars me laver vite fait puis je m'habille.
Je me maquille et me coiffe puis je descends pour prendre mon petit-déjeuner. Une fois que j'ai fini je débarrasse, je pars ensuite me brosser les dents puis j'attends dans mon lit que Dixie me disent qu'on part.
[...]
On vient d'arriver au lycée, on pars rejoindre notre groupe de pote.
Vinnie- Salut.
Il m'embrasse sur le front et je dis bonjour aux autres. Je me met à côté de Vinnie contre un casier comme d'habitude et je pose ma tête sur son épaule. On a discuté un peu, on va prendre notre temps avant de se remettre ensemble, on veut bien faire les choses.
Bryce- C'est quand que vous ressortez ensemble les deux là ?
Vinnie- On prend notre temps.
Bryce se met à sourire, puis ça sonne, le début de la journée commence.
[...]
Vinnie- Ce soir je te ramènerais.
Moi- Pourquoi ?
Vinnie- On va aller faire un petit tour au skate parc.
Moi- Naann... Vinnie...
Vinnie- Une heure seulement.
Moi- Toi et moi savons très bien que tu vas pas vouloir rester seulement une heure.
Il sourit.
Moi- Je demande à mon père.
Vinnie- Je savais que t'allais quand même venir.
Moi- Fait pas trop le malin je peux vite changer d'avis.
J'envoie donc un message à mon père. Il me répond aussitôt.
Moi- C'est ok, il a dit que tu pouvais rester manger si tu voulais.
Vinnie- Et bah c'est super ça. Faudra qu'on passe chez moi.
J'hoche la tête.
Vinnie- Mais mes parents savent pas qu'on est plus ensemble.
Moi- Vinnie...
Vinnie- Joue le jeu juste le temps que je prenne les skates s'il te plaît...
Je roule des yeux.
Moi- Juste le temps que tu prennes les skates.
Vinnie- Merci.
Moi- Attends, comment ça LES skates ?
Vinnie- Si tu crois que je vais toujours te laisser le miens tu peux rêver, j'en est un tout neuf pour toi.
Moi- T'as été l'acheter exprès ?
Vinnie- Bah ça fait 2 ans qu'il est dans mon placard, de base je voulais te l'offrir pour noël mais t'es partie vivre à Miami et je t'ai quitté du coup bah...
Je lui fait un bisou sur la joue.
Moi- Et pourquoi tu l'as pas donné à Julie ?
Vinnie- Peut-être parce que je l'avais fait personnaliser avec ton prénom et même si c'était pas pour ça, je l'aurais acheté spécialement pour toi pas pour une autre fille.
Il me regarde, on se sourit, puis on continuent de manger.
[...]
On vient de finir notre journée, en allant sur le parking Dixie se met à marcher à ma hauteur.
Dixie- Papa m'a dit que tu rentrais avec Vinnie.
Je la regarde, elle sourit tout en fixant devant elle.
Moi- Enlève-moi cette idée tout de suite de ta tête.. Il veut juste faire du skate.
Dixie- J'ai rien dit moi.
Moi- Dixie !
Dixie- Roh ça va, aller t'es arriver à sa voiture à tout à l'heure et pas de bêtises.
Je roule des yeux, je sens un souffle près de mon oreille.
...- Tu comptes faire des bêtises avec moi ?
Je me retourne vers lui, il recule aussitôt sa tête. Je lui frappe l'arrière de la tête.
Moi- Dans tes rêves Hacker.
Vinnie- Justement c'est ce qui se passe dans mes rêves.
Je me stoppe. Il me regarde un sourire en coin. Il m'embrasse la joue.
Vinnie- Aller en voiture.
[...]
On vient d'arriver chez Vinnie, il n'y a aucunes voitures, ce qui veut dire que je n'aurais pas besoin de faire semblant. Vinnie entre et je le suis jusque dans sa chambre. Une fois dans celle-ci il cherche le skate dans son armoire. Une fois qu'il l'a trouvé il me le tend.
Moi- Il est magnifique merci !!
Je lui souris, et sans m'en rendre compte je l'embrasse. Je me recule aussitôt.
Moi- Désolée euh c'est une habitude.
Il me fixe dans les yeux, puis il s'approche de moi, plaque ses mains sur mes joues et m'embrasse encore une fois. Il me porte et me pose sur le lit tout en m'embrassant. Il commence à descendre sa main mais je l'arrête.
Vinnie- Quoi ?
Moi- On a dit qu'on prenaient notre temps..
Vinnie- Mais je sais que tu en as envie, tout comme moi d'ailleurs.
Il dit cette phrase tout près de mes lèvres. Est-ce que je devrais céder ? Peut-être...
Moi- Juste cette fois et après on prend notre temps.
Vinnie- Et comment veux-tu qu'on prennent notre temps après ce qu'on va faire ?
Moi- Et bah on fait rien alors.
Je me lève mais il me plaque sur le lit.
Vinnie- Ok on prendra notre temps.
Il m'embrasse. Il commence à me toucher puis il me déshabille et puis bah je vais pas vous faire un dessin hein vous savez ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...