#29

4.7K 88 6
                                    

On est actuellement entrain de déjeuner. Vinnie a dormis ici comme Charli avait dit. 

Dixie- T'as réussie à suivre les cours ? 

Vinnie- Oe, ça a été un peu dure au début mais quand j'avais un problème j'envoyais un mail aux profs et ils me répondaient aussitôt. 

Noah- Ah bah ça on l'a remarqués, à chaque fois ils nous sortaient "attendez, je répond à Vinnie et on reprends". 

On rigolent tous ensembles. 

Dixie- On iraient pas à la patinoire aujourd'hui ? 

Charli- Faudrais aussi penser à acheter nos costumes d'Halloween nan ? 

On hochent tous la tête. 

Dixie- On a qu'à aller voir pour les costumes et on va à la patinoire ce soir nan ? 

On acceptent tous. Je pars dans ma chambre me préparer, Vinnie me rejoins rapidement. Il part à la douche en premier pendant que je choisis mes vêtements. 

Vinnie- Il fait un peu froid aujourd'hui, alors met pas des vêtements pour quand il fait super chaud babe. 

J'hoche la tête, je m'approche de lui et l'embrasse. Il part dans la salle de bain. Une fois que j'ai choisis mes vêtements je me mets sur mon lit et attend que monsieur Hacker sorte de la salle de bain.

[...]

J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je relève la tête et aperçois Vinnie avec seulement une serviette autour de la taille sortir. Je me lève, prends mes affaires et m'apprête à partir dans la salle de bain. J'allais fermer la porte mais Vinnie la retiens. Il me pousse doucement contre le lavabo. Il me porte et me pose dessus. Il approche son visage et le met dans mon cou. Je sens des petit bisous humides. J'incline la tête en arrière et soupire. D'un coup je sens qu'il suçote ma peau. 

Moi- Vinnie... 

Il fait pas attention à ce que je dis et continu. Je passe mes mains dans son dos et lui caresse. Il enlève sa tête de mon cou et examine ce qu'il vient de faire. 

Moi- T'admire ton travail ? 

Vinnie- Je suis plutôt fière de moi. Et comme ça tout les gars qui te croiserons et te regarderons avec insistance verrons que t'es prise. 

Il passe ses bras autour de ma taille, je remonte les miennes autour de son cou, il commence à m'embrasser partout sur le visage puis il m'embrasse. Il se recule et me regarde avec un sourire en coin. 

Vinnie- On a pas le temps ? 

Moi- Non, on a pas le temps Vinnie. 

Il fait la mou. Je rigole, lui attrape le visage et l'embrasse sur le nez. Il sort de la salle de bain avec un sourire sur son visage. Je pars sous la douche puis m'habille.

 Je pars sous la douche puis m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[...]

Dixie- Bon on s'organisent comment ? 

Charli- On part en duo ? 

Moi- Et toi tu pars avec qui ? 

Charli- Chase. 

Je fronce les sourcils, puis un grand au cheveux noirs et les yeux d'un bleu... wow, s'avance vers nous. Il salut Noah, Dixie, Vinnie et Charli. 

Charli- Cassy, je te présente Chase. Mon meilleur ami. 

Chase- Salut Cassy, Charli m'a beaucoup parlée de toi. 

Je souris et m'approche de lui. Je le prend dans mes bras pour lui dire bonjour puis me replace à côté de Vinnie. 

Noah- C'est bon ? Tout le monde est là ? 

On hochent tous la tête. 

Noah- On se rejoins ici vers 16h30 c'est bon pour vous ? 

Chase- Oui c'est parfait. 

Il hoche la tête, il attrape la main de Dixie et pars d'un côté, Vinnie attrape la mienne. Il salut Charli et Chase puis on pars. Avant de ne plus les voir j'aperçois Chase embrasser Charli. Je souris et regarde Vinnie. Il regarde droit devant lui, sa main tiens la mienne. Quand il sens mon regard sur lui il souris et tourne sa tête dans ma direction. 

Vinnie- Qu'est ce qu'il y a ?

Moi- Ça me fait bizarre de te voir à côté de moi et de savoir que tu me tiens la main.

Vinnie- Ça fait longtemps... et crois-moi je vais pas la lâcher facilement ta main.

Je lui fait un bisou sur la joue puis on continue notre chemin pour trouver un magasin dans lequel on trouveraient des vêtements pour nos costumes. 

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant