#36

4.3K 79 10
                                    

On est en plein entraînement quand une des filles commence à crier. 

...- CASSY !!

Je me retourne automatiquement mais je me prend quelqu'un en pleine face. Je tombe directement en arrière à cause du choque. Mes yeux se ferment tout seuls mais j'entends encore les personnes autour de moi. 

Coach- Cassy tu m'entends ?

Je sens quelqu'un prendre ma main. 

...- Sert moi la main si tu m'entends, je t'en supplie sert moi la main Cass...

Je sers la main de Dixie et l'entend soupirer de soulagement. J'entends ensuite plusieurs personnes arriver en courant. 

Coach- Les filles vous pouvez aller vous changer, Dixie tu restes là. 

Après sa phrase je sens deux personnes se jeter à côté de moi. 

...- Qu'est-ce qui se passe ??

Dixie- On s'entraîner et une fille lui a foncée dedans, elle courrait en arrière et Cassy était entrain de défendre, on a voulue la prévenir mais quand elle c'est retourné elle c'est pris la fille en plein visage. 

...- Cass ? Essaie d'ouvrir les yeux s'il te plait. 

J'essaie de faire ce que Noah me dit.

...- Ouvre les yeux s'il te plaît... 

J'essaie encore une fois..

Coach- Les pompiers arrivent et j'ai prévenue vos parents. 

Quand j'entends la coach dire ça j'ouvre directement les yeux. Je peux voir Vinnie et Noah me fixer, pendant que Dixie répond à la coach.

Vinnie- Oh mon dieu. 

Il m'embrasse le front tout doucement pour pas me brusquer. Noah me souris et Dixie m'embrasse la joue délicatement. 

[...] 

Je suis actuellement dans une chambre d'hôpital avec mes parents et Vinnie. Noah est repartis avec Dixie et Charli après nos parents lui on demandés. Mon père est assis sur un fauteuil, Vinnie et en face d mon lit appuyé sur le mur, et ma mère et assise sur le lit et elle me tiens la main. 

Quelqu'un frappe à la porte. Ma mère autorise la personne à entrer et le médecin arrive. Il se met sur le côté de mon lit. 

Médecin- Alors Cassy D'amelio... 

Papa- Elle n'a rien de grave ? 

Médecin- Son nez a été touché, il est cassé...

Maman- Elle va avoir des problèmes pour respirer ? 

Médecin- La partie qui permet de respirer au niveau de la narine droite a été touché malheureusement, elle aura donc du mal à respirer de cette narine mais si cela la gêne dans l'avenir elle pourra subir une opération dans laquelle on va lui fixer sa respiration pour qu'elle puisse respirer correctement. 

Moi- Ça va avoir un problème pour moi faire du hockey ? 

Médecin- C'est à toi de juger, sa risque d'être compliqué malheureusement si tu arrives à jouer en ayant une narine qui ne fonctionne pas correctement alors tu pourras continuer d'y jouer. 

J'hoche la tête. 

Papa- L'intérieur de sa tête a été touchée ? 

Médecin- Rien au niveau de la tête, légèrement son dos mais dans une semaine elle n'aura plus de douleur au dos. Par contre je dois te dispenser de sport pendant au moins 1 mois... 

Moi- Mais pourquoi ? Vous avez dit que je pouvais jouer...

Médecin- Je sais mais vous avez besoin d'un mois de repos minimum, je vais vous prescrire des médicaments et des bandelettes que tu devras appliquer pour la journée et la nuit, tu devras les changer toutes les 12 heures, et dans un mois tu reviens ici, on te fait passer des tests d'endurance pour savoir si avec l'aide des bandelettes tu peux pratiquer ton sport. 

Moi- De toute façon y'a pas d'autres solutions... 

Médecin- Malheureusement non, je vous laisse vous rhabiller et puis vous signez les papiers à l'accueil et vous pouvez rentrer chez vous. 

Maman- Merci, au revoir docteur. 

Il nous dit au revoir puis on pars. Alors que j'allais me lever je voie Vinnie se rapprocher de moi, il m'aide à me lever et il m'emmène dans la salle de bain pour que je puisse m'habiller. Quand je sors de la salle de bain Vinnie m'indique de monter sur son dos pour éviter que je fasse trop d'effort. 

[...]

On vient de rentrer, Vinnie m'a directement monté dans ma chambre, mes parents lui on dit qu'il pouvait rester la cette nuit.

*TOC TOC*

Moi- Oui ?

La porte s'ouvre et Charli entre dans la chambre avec un plateau. 

Charli- J'ai demandé à papa et maman si je pouvais manger avec toi pour pas que tu sois toute seule et ils ont bien voulu, après si tu préfères je peux dire à Vinnie de venir. 

Je me redresse et m'appuie contre la tête de mon lit.

Moi- Non c'est bon, j'ai envie de manger qu'avec ma petite-soeur ce soir. 

Elle affiche un grand sourire et s'approche de mon lit. Elle pose le plateau puis elle s'assois en face de moi. On parlent de tout et de rien, mais également de Chase, son copain. 

Charli- Tu penses que papa et maman vont réagir comment si je leur annonce ? 

Moi- Ils ont réagis comment pour Dixie et Noah déjà ? 

Charli- Bien, très bine même. 

Moi- Et bah voilà, je voie pas pourquoi ils réagiraient mal. 

On se sourit, on se dit bonne nuit puis elle repart avec le plateau. Quand elle allait ouvrir la porte, une personne l'ouvre déjà, Vinnie apparaît, il l'a laisse passer, il lui fait un bisou sur le front pour lui dire bonne nuit puis il la laisse partir. Il referme la porte derrière elle. 

Vinnie- Madame va aller prendre sa douche ? 

J'hoche la tête. Il s'approche de mon lit, il me porte puis il m'emmène dans la salle de bain. Il repart dans ma chambre puis il revient avec un pyjama et des sous-vêtements.

Vinnie- Normalement t'as tout ce qu'il te faut, tu m'appelle si t'as besoin d'aide ok ? 

J'hoche la tête, il m'embrasse le front puis il sort pour me laisser prendre ma douche. 

[...]

Moi- Vinnie ? 

Vinnie- Oui ? 

Moi- Tu peux venir me coiffer s'il te plait, ça me fait mal dans le dos quand je le fait. 

Vinnie- J'arrive. 

Il entre, il se place derrière moi, je lui donne la brosse et il commence à me coiffer. 

[...]

Vinnie- Bonne nuit. 

Moi- Tu vas où ?

Vinnie- Dormir dans le salon. 

Moi- Mais non viens là. 

Je lui tire le bras et il atterrit sur moi, on se regardent droit dans les yeux, sans s'en rendre compte nos visages se rapprochent, puis nos lèvres se touchent. Il pose ses mains sur mes joues pendant que je passe les miennes dans ses cheveux. On se détachent puis on se regardent en souriant. Il se décale sur le côté pour pas me faire mal au dos puis il pose sa tête sur ma poitrine. Je passe ma min dans ses cheveux pendant qu'il passe l'un de ses bras autour de ma taille puis on s'endors.


Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant