On est le premier février, dans 7 jours c'est l'anniversaire de Jaden. Je suis actuellement chez Maddy, on parlent de Vinnie qui pars de plus en plus mal quand ça sonne. Maddy va ouvrir et reviens avec la personne dans le salon. Vinnie se tient devant moi.
Vinnie- Je veux que tu m'aides Cassy... je veux sortir de ce truc...
J'échange un regard avec Maddy.
Vinnie- S'il ta plaît...
Moi- Pourquoi t'as commencé ?
Il souffle de soulagement surement parce qu'il est content que je l'aide je sais pas.
Vinnie- Julie... Julie m'a annoncé qu'elle en consommé mais que son dealeur avait été mis en prison et qu'elle était en manque, elle m'a avoué que ça l'aide au niveau de son comportement... alors j'ai... j'ai essayé de trouver un contact, et quand j'en est trouvé un vu que j'avais pas d'argent pour lui en acheter il m'a dit que je devais travailler pour lui si je voulais en avoir alors j'ai accepté...
Je le regarde.
Moi- Vas-y continu.
Vinnie- Mais maintenant je me rend compte que ça met ma famille en danger...
Maddy- Pourquoi ?
Vinnie- Si je ramène pas une certaine somme d'argent toutes les semaines le mec me menace d'aller faire du mal à mes parents et mon frère.
Moi- Putain dans quelle merde tu t'es encore foutu toi.
Maddy- Cassy...
Moi- Mais Madd tu te rend pas compte de ce qu'il dit ??
Maddy- Calme toi s'il te plaît...
Moi- Tu dois ramener combien par semaine ?
Vinnie- 10 000 dollars.
Moi- C'est endorment comme somme d'argent tu t'en rend compte ?
Vinnie- Oue... et je lui est demandé si on pouvaient pas arrêter mais il veut seulement arrêter en échange d'argent...
Moi- Évidemment et c'est combien encore ?
Vinnie- 50 000 dollars.
Moi- 50 000 DOLLARS ?! Mais bordel Vinnie tu te rends compte de la somme ?!
Vinnie- Oui putain je m'en rend compte de cette foutu somme tu crois quoi ?!
Moi- Tu fais chier Hacker, comment veux-tu qu'on trouvent autant ? C'est pour quand ?
Vinnie- Fin du mois...
Je souffle. Et me lève.
Maddy- Tu vas où ?
Moi- Réfléchir au calme à comment on peut trouver 50 000 putain de dollars pour la fin du mois.
Je pars de chez Maddy direction chez Troy il va peut-être savoir m'aider.
[...]
Une fois arrivée devant chez lui je sonne, il vient m'ouvrir quelques secondes après.
Troy- Cass ? Ça va ?
Moi- Nan Hacker c'est foutu dans une sacré merde crois-moi.
Il souffle et referme la porte. On montent dans sa chambre et je m'assois sur sa chaise de bureau.
Troy- Explique moi.
Je lui explique tout.
Troy- Je pourrais lui en passais de l'argent, c'est pas comme-ci que j'avais pas les moyens.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...