Avec Addison, on est actuellement au bord de la piscine, on discutent de sa vie amoureuse.
Moi- Puisque je te dis que Bryce t'aime.
Addison- Non.
Moi- Mais.. retourne toi discrètement et j'ai bien dit discrètement ! Et regarde comment il te regarde.
Elle se tourne d'un coup, je me tape la main sur le front, Bryce la remarque directement, elle se retourne aussitôt toute rouge.
Moi- À ce que je voie tu connais pas la définition du mot discret... maintenant t'as plus qu'à aller le voir.
Addison- Mais je vais pas te laisser toute seule ?!
Moi- T'inquiète pas pour moi aller viens.
Je me lève, la tire par le bras et l'emmène à Bryce.
Moi- J'ai un colis au nom de Bryce Hall.
Bryce- Oue c'est moi.
Je pousse Addi dans ses bras, Bryce se tourne vers moi et me souris, je pars ensuite direction l'une des tables de beer pong, je reconnaît une chevelure blonde et bouclé, je marche plus vite, a arrivé à sa hauteur je lui saute sur le dos, sans passer mes jambes autour de sa taille parce que bon j'ai pas envie qu'on voit ma culotte quoi.
Moi- JORDAN !!!
Je descends de son dos, il se tourne vers moi.
Jordan- Cassy !!
Il me prend automatiquement dans ses bras.
Jordan- Vinnie m'a dit que t'étais encore plus belle qu'avant mais je pensais pas à ce point là.. wow.
...- Calme tes hormones, je te rappel que ta une copine et que Cassy va bientôt avoir un copain.
Jordan- Ah mais oui, il faut absolument que je te la présente vous allez super bien vous entendre... attend t'as bientôt un copain ?!
...- T'es con ou quoi, je t'ai dit que j'avais un double date avec Dixie, Noah et Cassy demain...
Jordan- Ça m'étais sorti de la tête.
Vinnie- On l'avaient pas remarqués tiens.
On rigolent tous ensemble.
Jordan- Ah elle est là, MADDY !!
Une magnifique file avec les cheveux roux/rouge s'approche de nous tout en souriant. Quand elle arrive à notre hauteur Jordan la prend dans ses bras.
Jordan- Je te présente Maddy ma copine et Maddy je te présente...
Maddy- La fameuse Cassy, depuis le temps que j'entends parler de toi.
Elle sort des bras de Jordan et me prends dans ses bras.
Maddy- Vinnie je peux te l'emprunter quelques minutes ? Merci t'es gentil.
On commence à s'éloigner quand Vinnie nous interpelle.
Vinnie- J'AI PAS DIT OUI MADD !
Maddy- COMME TU PEUX LE VOIR J'EN EST RIEN À FAIRE.
On rigolent toutes les deux, on pars se prendre quelque chose à boire et on s'installent dans les fauteuils.
Maddy- Bon je vais pas te demander de me parler de toi parce que je sais toute ta vie avec Vinnie.
Moi- Ah bon ?
Maddy- Il me parle tout le temps de toi, mais vraiment, depuis 2 ans il me parle non stoppe de toi.
Moi- Depuis 2 ans ?!
Maddy- Oui quand il est revenu de l'aéroport il c'est jeté dans le canapé de chez Jordan sans faire attention à si on étaient dessus ou pas, il arrêtait pas de répéter "je suis qu'un con, pourquoi j'ai fait ça moi, j'aurais pu aller la voir mais nan j'ai fait le con" du coup on lui a demandé ce qu'il avait fait et il nous a dit bah comme tu le sais qu'il t'avait quitté.. Même si on c'était jamais vue toi et moi parce qu'on est pas dans le même et que tu venais pas souvent chez Jordan vu que vous vous rejoigniez tout le temps chez toi, et bah quand il nous a dit ça je me sentais mal pour toi, parce que vu comment il nous parlait de toi ça se voyait qu'il t'aimais vraiment, il voulait même te présenter à moi, mais tu lui a appris ton départ du coup il a complètement oublié... mais depuis il nous parle que de toi, même quand il sortait avec euh.. comment elle s'appelle elle déjà..
Moi- Julie ?
Maddy- Oui voilà... je l'ai jamais aimée elle bref, même quand il sortait avec elle il pouvait pas te sortir de sa tête.
Moi- Merci de me l'avoir dit Maddy... si tu veux tout savoir, j'ai pas réussie à sortir avec quelqu'un pendant que j'étais à Miami à chaque fois que je me rapprochais d'un garçon je le comparait systématiquement à Vinnie...
Maddy- Je te comprends t'inquiète pas, d'ailleurs quand il nous a annoncé ton retour, je l'i vu revivre clairement, quand il est venu nous voir il sautait partout.
Elle se met à rire.
Maddy- Et quand il est venu nous voir pour nous dire que tu l'aimais toujours bah alors là laisse tomber j'ai cru qu'il allait faire un arrêt cardiaque.
On rigolent toutes les deux et on continues de parler, j'ai appris qu'elle voulait devenir mannequin plus tard, et franchement elle va réussir, elle est faite pour ça.
...- VINNIE ARRÊTE MERDE !!
On se regardent, Maddie et moi, avec de l'incompréhension, on se lèvent et on se dépêche d'aller là de où les cris proviennent, en arrivant on voit Jordan et Bryce essayer de retirer Vinnie de quelqu'un.
Maddy- Johnson...
L'ex à Dixie... mais pourquoi c'est Vinnie qui se bat avec lui ? Ça devrait pas être Noah ? Dixie nous voient et se précipite vers nous.
Moi- Tu nous expliques ??
Dixie- Oui oui... laisse moi reprendre mes esprits deux secondes.
Elle attends deux secondes.
Dixie- C'est bon !!
Je lâche un petit rire.
Dixie- En gros...
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...