#60

3.2K 69 1
                                    

On vient d'arriver au restaurant, j'ai mis une tenue toute simple mais quand même habillé parce que on fêtes quand même nos entrées à l'université. On se met devant l'entrée du restaurant et on attend les Hossler. Je parle avec Charli et Dixie quand je sens de mains se poser sur mes hanches. Je me retourne et tombe nez à nez avec Jaden. 

Jaden- Félicitations.

Il me souris et m'embrasse. 

Moi- T'as été pris où toi ?

Jaden- UCLA. 

Moi- Celle que tu voulais. 

Jaden- Mais je sais pas si je vais y aller.

Moi- Pourquoi ?

Jaden- On rentrent, je t'en parle à table ?

J'hoche la tête. Il me prend la main et on suis nos parents ainsi que mes soeurs à l'intérieur du restaurant. Le serveur nous installent et nous donnes les menus. Je suis en face de Jaden, Charli est à côté de moi et Dixie en face d'elle. À ma droite j'ai ma mère.

Jaden- Du coup je te disais, je sais pas si je vais aller à UCLA.

Dixie- Tu vas pas continuer tes études ? 

Jaden- J'ai posté une cover sur YouTube et un producteur m'a contacté pour savoir si ça m'intéressais d'enregistrer une musique. Donc j'en est parlé à mes parents et ils ont bien réagis ils m'ont dit "fais ce qui te rends heureux, on sera fière de toi dans tout les cas". 

Charli- C'est génial ça !

Moi- T'as accepté l'enregistrement j'espère.

Jaden- Bien sur que oui, et je vais voir si ma musique marche pendant l'été et si c'est ça j'irais pas à la fac. 

Dixie- T'as déjà pas mal de personne qui te suivent sur les réseaux et t'as du talent donc t'as musique va fonctionner. 

On continuent de parler et on mangent dans la joie et la bonne humeur. 

[...]

On est jeudi, c'est le dernier jour des examens et aujourd'hui on a tous un grand oral... je stresse beaucoup trop alors que je connais mes 3 sujets mais c'est comme ça. J'ai fait un effort sur ma tenue pour être un minimum présentable.

Dixie est déjà partie puisqu'elle passait le sien à 8h15 et moi je le passe à 9h15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dixie est déjà partie puisqu'elle passait le sien à 8h15 et moi je le passe à 9h15. Mes parents ne sont pas là. Mon père est parti travailler et ma mère est partie aider une voisine. Charli est partie en cours, je suis donc seule chez moi. Je regarde l'heure et voie qu'il est 8h30 je prends donc mes clé de voiture et pars. 

Moi- Putain...

Ma voiture démarre pas. Je réessaie mais elle démarre toujours pas. Je vais devoir partir à pied j'espère juste pas arriver en retard. Je m'apprête à commencer le trajet quand une voiture s'arrête devant chez moi. Je relève la tête. 

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant