#53

3.3K 61 15
                                    

On est vendredi soir, dans pas longtemps on pars pour le match des garçons. On a toujours pas trouvé de solution pour récolter l'argent manquant. Ce week-end c'est l'anniversaire de Jaden, il organise une fête demain soir. Bref là on attend Charli avec Dixie mais pour une fois que c'est elle qu'on attend et pas Dixie ça va.

Charli- C'est bon on peut y aller. 

On dit au revoir à nos parents et on pars direction le lycée.

[...]

On est dans les gradins entrain d'attendre que le match commence quand Vinnie monte en courant vers nous. 

Vinnie- J'ai trouvé quelqu'un.

Maddy- Quoi ?

Vinnie- Quelqu'un pour l'argent, il m'a donné rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche. 

Moi- Mais c'est l'anniversaire de Jaden...

Vinnie- On est obligé Cassy...

Maddy- On iras qu'à deux sinon.

Moi- Nan je vais venir faudra qu'on se dépêchent de revenir pour que Jaden remarque pas mon absence.

Ils hochent la tête et Vinnie repars direction les vestiaires.

...- Tu vas vraiment t'absenter pendant l'anniversaire de ton copain ?

Après cette phrase Dixie s'installe à côté de moi.

Moi- J'ai pas le choix Dixie.

Dixie- Tu peux très bien le laisser y aller seul, c'est l'anniversaire de Jaden, comment il va réagir si il remarque que  t'es plus là ? Déjà que cette semaine vous avez pas souvent été ensemble.

Moi- Je me suis pas éloignée de...

Dixie- Si Cass, t'as laissé Jaden de côté, quand il te demandais si tu voulais aller faire un tour avec lui après les cours tu disais toujours non, et il t'a vue partir avec Vinnie, tu vas finir par le perdre Cass... 

Je ne lui répond pas, elle a raison, j'ai mis Jaden de côté...

Le proviseur annonce le début du match, et c'est parti.

[...]

Le match vient de se terminer, on pars attendre les garçons. Jaden sort, alors que je pensais qu'il allait s'arrêter il dit au revoir verbalement et pars sans m'adresser un regard. 

...- Qu'est-ce que tu fais encore là ? Va le voir.

Je me retourne vers Addison.

Addi- Allez bouge ton cul Cassy.

Elle me pousse doucement et je me mets à courir. J'arrive rapidement près de sa voiture.

Moi- JADEN !!

Il se retourne mais quand il voit que c'est moi il reprend sa marche.

Moi- ATTEND S'IL TE PLAÎT.

Il s'arrête mais reste dos à moi. Je cours donc devant lui. 

Moi- Pourquoi t'es parti comme ça ? Je t'attendais. 

Jaden- Ah t'attendais pas Vinnie ?

Moi- Quoi ? mais non pourquoi ?

Jaden- Je sais pas tu passes tout ton temps libre avec lui, tu t'occupes plus de moi.

Moi- Mais tu...

Jaden- Oue ça me dérange pas que tu sois ami avec lui mais la tu préfères passer du temps avec lui plutôt qu'avec moi, ton copain. Je te l'ai déjà dit je veux pas empêcher d'être ami avec lui mais j'ai l'impression que tu vois que lui en ce moment. Et non je suis pas jaloux je veux juste passer du temps avec ma copine mais apparemment elle en a pas envie.

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant