#18

5.3K 103 6
                                    

On est le lendemain, Vinnie vient de me déposer chez moi, mon père n'est toujours pas rentré de chez les Hacker... je stress un peu beaucoup quand même... imaginez que ses parents ne veulent rien savoir... bref je pars prendre ma douche, je descends ensuite dans la cuisine et voie que mon père m'a laissé un mot sur l'îlot. 

*Coucou ma puce, si je suis pas rentré quand tu reviens de l'entraînement, il y a un plat dans le frigo que je t'ai préparé, ne m'attends pas pour aller dormir, je t'aime, papa*

Je pars dans le frigo et effectivement il m'avait préparé du poulet au curry avec du riz, je fais réchauffer au micro-onde puis je mange devant la télé, après avoir fini mon repas, je débarrasse puis je pars me brosser les dents, mon père m'envoie un message pour me dire qu'il repars, je décide donc de dormir parce que je suis fatiguée... Vinnie me dira ce que ses parents on dit demain. 

[...]

Je viens d'arriver au lycée, je cherche Vinnie du regard quand je sens deux mains se poser sur mes hanches, je sursaute. 

...- C'est juste moi. 

Il me retourne et m'embrasse. 

Moi- Alors ? 

Vinnie- Oui ça va, je te remercie de me demander. 

Je lève les yeux au ciel, il rigole. 

Vinnie- Bon...

Moi- Tu me fais peur...

Vinnie- Ton père a été très convainquant. 

Un sourire prend place sur mon visage. 

Vinnie- Mais...

Moi- Y'as toujours un "mais" de toute façon... 

Je croise les bras, il me prend les mains et me regarde dans les yeux. 

Vinnie- Mes parents veulent que je partent avec eux, et si la première semaine se passe mal, du genre je déprime tout ça, et bah je reviendrais à LA vivre avec ton père et toi. 

Moi- Et si tu déprimes pas ? 

Vinnie- Comment veux-tu que je ne déprime pas alors que je serais à environ 6 heures de vol de ma copine ? 

Je lui souris, il m'embrasse le frond. 

Vinnie- Juste une toute petite semaine. 

Moi- Une toute petite semaine... 

On se sourient puis on pars rejoindre les autres pour aller en cours. 

[...]

On est actuellement à la cantine, Vinnie a annoncé aux autres qu'il devait partir pendant une semaine et du coup ils lui posent plein de questions. 

Jaden- Mais du coup, pour les cours ? Tu vas faire comment ? 

Vinnie- Ma mère a eu un rendez-vous avec le proviseur ce matin, ils se sont mis d'accord sur le fait que les professeurs m'enverraient les cours le matin et que je devrais les rendre le soir même. 

Anthony- Et pour le foot ? 

Vinnie- Je garde ma place, je loupe juste une semaine d'entraînement donc un seul match. 

Avani- T'as intérêt de revenir la semaine après ton départ et pas deux mois après hein. 

Vinnie- Compte sur moi Gregg.

Ils se lance un regard complice puis on continue de manger en parlant cette fois-ci, du match et de la soirée de vendredi soir, parce que oui après chaque match quelqu'un de l'équipe organise une soirée chez lui, vendredi ça sera chez Noah. 

Noah- Je vous préviens les gars, vous battez pas s'il vous plaît, la dernière fois vous avez cassés une porte je vous rappel. 

Moi- Hein ? Qui ?

Jaden- Josh et Griffin. 

Moi- Toujours faut qu'il soit dans les bagarre lui. 

Josh- C'est Griffin écoute... 

Moi- Rassure moi Josh. 

Il relève la tête. 

Moi- C'est toi qui l'a propulsé sur la porte et pas inversement. 

Josh- Bien sur que c'est lui qui c'est pris la porte. 

On se tape dans la main et on fini de manger. 

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant