On est le matin de Noël, Tom vient nous réveiller en sautant sur nos lit. Il nous fait un bisou baveux sur nos joue, il nous tire du lit et nous emmènes en bas.
Tom- Dépêchez-vous les filles, le père-noël est passé !!
On accélère le pas parce qu'on voient bien qu'il est surexcité. On s'installe dans le salon au pied du sapin. Tom s'assois sur mes genou et il attend qu'on lui donne ses cadeaux. Sa mère lui en donne un. Il commence à déchirer le papier et il voit un coffret de dvd Spiderman.
Tom- Regarde Cassou !! On va pouvoir les regarder s'il te plaît ??
Moi- Oui on les regardera.
Tom- Ouvre ton cadeau !!
Ma mère me donne mon cadeau, je l'ouvre et découvre des nouvelles doc Martens. Tom se pousse pour me laisser me lever, je vais dire merci à mes parents et me rassois. Charli ouvre le siens. Elle découvre des nouveaux vêtements pour elle la danse. Dixie ouvre le siens et elle y découvre des nouveaux crampons pour le hockey puisque les siens ne sont plus en état.
On continue d'ouvrir nos cadeaux.
[...]
On vient de finir d'ouvrir nos cadeaux, sauf Tom, il lui en reste un. Son père lui donne. Il l'ouvre et découvre une guitare pour enfant.
Moi- Regarde y'a une enveloppe.
Il pose sa guitare et ouvre l'enveloppe.
Tom- C'EST JADOU QUI LA COMMANDÉ AU PÈRE NOËL POUR MOI !! regarde Cassou !!
Il me tend le papier qui est enfaite une photo de Jaden.
Tom- Tu peux me dire ce qu'il a écrit dessus s'il te plaît.
Moi- Coucou Tom, ton copain Jadou m'a commandé ce cadeau pour toi en urgence, les lutins et moi espérons que tu vas bien l'aimer. Le père-noël.
Tom- MAMAN PAPA LE PÈRE NOËL M'A ÉCRIT UN MOT !!
Ils lui sourissent et le prennent dans leur bras. Pendant ce temps je me demande comment Jaden a fait pour le faire livrer aussi vite.
[...]
Alors que j'aidais Tom à accorder sa guitare ça sonne à la porte.
...- CASSY VA OUVRIR S'IL TE PLAÎT.
Je fais ce que ma grand-mère m'a demandé et pars ouvrir. Quand j'ouvre la porte quelqu'un est de dos.
Moi- Bonjour ?
La personne tourne tout doucement sa tête, et c'est la que je la reconnais.
...- Joyeux Noël mon coeur.
Il m'ouvre ses bras et je pars dedans. Il me porte, je plonge ma tête dans son cou, on s'embrasse et je descends de ses bras.
...- CASSOU TU REVIENS !!
Je l'entends courir.
Tom- Jadou ?
Jaden lui souris.
Tom- JADOU !!!
Il lui saute dans les bras.
Jaden- Ça va bonhomme ?
Tom- Oui !! Merci d'avoir commandé une guitare au père-noël.
Jaden me regarde en souriant. On rentrent dans la maison. Tom est toujours dans les bras de Jaden. On arrivent dans le salon, là où tout le monde est. Jaden dis bonjour à tout le monde.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...