Salut tout le monde,
D'abord je voulais vous remerciez pour les votes que vous laissez à chaque chapitres parce que vous n'êtes pas obligé de le faire donc si vous le faite c'est parce que l'histoire vous plait, du moins je l'espère.
Si je vous écrit ce soir c'est parce que j'aimerais bien savoir si vous voulez voir certaines choses dans l'histoire comme des événements, des nouveaux personnages...
Si vous avez des idées n'hésitez pas à les laisser dans les commentaires de ce "chapitre" et si jamais vous en avez pas c'est pas grave vous inquiétez pas.
Ah oui j'allais oublier on est presque à 1k de vue alors que ça fait seulement 2 semaines que j'ai publiée le premier chapitre si je me trompe pas. Pour certaines personnes ça va pas paraître énorme mais pour moi si, j'avais extrêmement peur de poster par peur que l'histoire ne plaise pas, que mon style d'écriture ne plaise pas... mais apparemment ça plait à quelques personnes. Si vous lisez cette histoire c'est grâce à Zoé, une amie, elle m'a convaincu de la publier. D'ailleurs si vous voulez une histoire sur Vinnie sur tiktok je vous laisse son compte @histoire_vinniiie
Je voulais aussi vous dire que si je poste pas régulièrement la semaine c'est tout simplement parce que je suis en études supérieurs donc c'est assez compliqué de gérer tout ça surtout que je suis toujours en visio donc voilà mais je vais essayer d'écrire mes chapitres le week-end pour pouvoir vous en poster un tout les jours mais je suis pas sur que j'y arriverais, je vais essayer en tout cas.
J'ai fini de blablater et de vous embêtez :)
Bonne nuit aux personnes qui lirons ça maintenant, et bonne chance avec les cours pour les personnes scolarisées :)
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...