Je me réveille tout doucement, je remarque que je ne suis plus habillée comme hier, je regarde autour de moi et constate que je suis dans la chambre d'ami des D'amelio. Je tourne ma tête et remarque Vinnie, il commence à ouvrir tout doucement ses yeux.Il tourne la tête vers moi et me souris.
Vinnie- Ça va ?
Moi- Un peu mieux qu'hier oui.
Il m'embrasse le front.
Vinnie- C'est Dixie qui t'a changée si jamais tu voulais poser la question.
Je rigole, il m'attire sur lui, je pose ma tête sur son torse. Il passe une de ses mains dans mes cheveux et joue avec.
[...]
On viens de descendre, Dixie vient me prendre dans ses bras, Marc était là également, il vient m'embrasser le front. Je m'assois et il me pose une assiette devant moi.
Marc- Tu manges Cassy hein.
J'hoche la tête et commence à manger, Charli arrive encore toute endormie, elle me fait un rapide câlin et s'assoie à côté de moi.
[...]
Je suis sous la douche, on a plus beaucoup de temps avant le lycée, une fois sortie je m'habille vite fait et m'attache les cheveux.
Je descends les escaliers. Je pars avec Vinnie dans sa voiture, Charli monte avec Dixie et on pars.
[...]
Bryce- Y'a un nouveau ?
On se regardent tous.
Bryce- Bah je sais pas y'a un mec avec le proviseur.
Il nous les montrent du doigts. Ils nous remarquent, on se retourne automatiquement.
Anthony- Euh ils arrivent.
Addison- Je crois que c'est pour toi Cassy.
Je l'interroge du regard.
Avani- Y'a un air de ressemblance.
J'ai expliqué ce qui c'état passé hier soir à mon arrivée.
...- Mademoiselle Lopez ?
Je souffle un coup et me retourne. Je fais face au proviseur et à un garçon.
(faite genre qu'ils se ressemblent)
Moi- Bonjour.
Proviseur- Ce garçon vous cherchez.
Je fronce les sourcils.
...- Je m'appel Aaron... Aaron Hull, enfin... Lopez...
J'affiche une tête étonnée.
Proviseur- Je vais vous laissez.
Il part, je me retourne vers Aaron.
Aaron- Je suis désolé de débarquer comme ça dans ta vie mais quand j'ai su que j'avais une petite soeur il fallait absolument que je la retrouve.
Je ne dit rien et le prends dans mes bras, il passe ses bras autour de moi et pose sa tête dans mon cou, je sens une larme coulé le long de ce dernier, une larme coule alors le long de ma joue. On se détache, il me regarde.
Aaron- En tout cas y'a aucun doute t'es bien ma petite soeur.
Je l'interroge du regard.
Aaron- T'es moyenne niveau taille.
Je lâche un petit rire.
Moi- Je fais 1m70 !!
Il rigole à son tour.
Je me tourne vers les autres, ils ont un grand sourire affiché sur leur visage, je peux voir des larmes sur les visages de Dixie, Addi et Avani.
Moi- Je te présente ?
Aaron hoche la tête.
Moi- Dixie et Bryce mes deux meilleurs amis.
Ils font un signe de la main, je présente tout le monde est on arrivent à Vinnie.
Moi- Et Vinnie, mon...
Aaron- Copain ?
J'hoche la tête.
Aaron regarde Vinnie et lui souris.
Aaron- Je dois partir je vais être en retard en cours mais...tiens donne moi ton portable je vais te mettre mon numéro dedans et on se trouve un moment pour aller quelque part et apprendre à se connaître ok ?
J'accepte et lui tend mon portable, il entre son numéro, nous dit au revoir et pars, je me tourne une nouvelle fois vers les autres. Dixie me saute dans les bras, dès qu'elle redescend, Vinnie m'ouvre ses bras, je pars m'y mettre.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...