#58

2.9K 59 10
                                    

Dixie- Sinon il va bien Vinnie ?

Je tourne ma tête vers elle.

Moi- Bah oui pourquoi ? 

Dixie- Comme ça. 

Je la fixe.

Moi- Qu'est-ce que tu me caches ?

Dixie- Rien... il m'a juste dit que tu devais faire attention à Jaden. 

Je tourne mon regard vers lui. il joue au volley avec les garçons. Il tourne sa tête vers moi et me souris. 

Moi- Pourquoi ?

Dixie- Fait attention c'est tout. 

Moi- Pourquoi ?

Dixie- De quoi pourquoi ?

Moi- Pourquoi il t'a dit que je devais faire attention à Jaden ?

Dixie- Il m'a rien dit de plus. 

J'hoche la tête et me rallonge sur ma serviette. 

[...]

On vient de rentrer, je pars prendre ma douche et mets mon pyjama puisque nous sommes le soir. Une fois ma douche prise je descends rejoindre tout le monde en bas. Je m'installe dans le salon là où se trouve mes parents et mes soeurs. 

...- Ça se passe bien avec Cassy Jaden ?

Jaden- Bah oui pourquoi tu me demande ça maman ?

Amy- Pour être sur que tout se passe bien. Et Mads elle va bien ?

Jaden- bah oui... fin je crois... je lui parle plus vraiment...

Amy- Ah oui ?

Jaden- Oui. 

Amy- T'es sur de toi ? Ne brise pas Cassy... elle a déjà beaucoup trop souffert Jaden...

Je relève la tête vers Dixie, elle me regarde et fronce les sourcils puis elle vient se placer à coté de moi.

Dixie- Pourquoi il a pas l'air sur de lui quand elle lui parle de Mads ?

Moi- Je sais pas... mais il lui parle plus. 

Dixie- Il te l'ai dit ?

Moi- Oue.

Dixie- Fait quand même attention ok ?

Moi- T'inquiète pas. 

Quelques secondes après Jaden arrive dans le salon. Il s'installe à côté de moi puis on discutent. 

[...]

On est deux jours plus tard, aujourd'hui avec Charli et Dixie on fait une sortie juste à trois. J'enfile ma tenue. 

Je prends mon sac et rejoins les filles dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon sac et rejoins les filles dans le salon. On prend les clés d'une voiture, on informent tout le monde qu'on part sauf les garçons parce qu'ils dorment encore...

Dixie- Bon qui conduit ?

Moi- L'une conduit à l'aller et l'autre au retour ?

Dixie- Yes je peux conduire maintenant ?

Moi- Oui vas-y. 

Je pars m'installer côté passager, Dixie côté conducteur et Charli s'installe à l'arrière à la place du milieu.

Dixie- On va où ?

Moi- bah euh... Charli ?

Charli- J'ai vu que y'avais un genre de marché sur la promenade de la plage. On peut y aller ce matin et put-être qu'on trouvera un restaurent pour manger ce midi nan ?

Dixie- Bonne idée, attachaient vos ceintures on y va. 

On s'attachent puis elle démarre la voiture et on se dirigent vers la promenade. 

[...]

Charli- Vous préférez laquelle ? 

Elle nous montre deux paires de lunettes. 

Dixie- La bleu. 

Moi- La rouge. 

Elle hoche la tête. Avec Dixie on continuent notre discussion quand Charli revient vers nous.

Charli- Cadeau !!

Elle nous tends les paires de lunettes. 

Charli- Regardez, j'ai pris une autre couleur pour moi !

On sourient en voyant son visage remplis de joie. On la remercie et on pose les lunettes sur notre nez. On continuent ensuite notre tour puis on s'arrête à un petit restaurent, on regardent les plats qu'il propose, puis on demande une table.

[...]

Charli- On repars bientôt non ?

Dixie- Dans deux jours...

Moi- Arrête ça me stresse, les examens arrivent beaucoup trop vite à mon goût...

Charli- Stressées pas vous allez l'avoir votre diplôme, vous êtes super intelligentes. 

Je regarde Dixie.

Charli- Bon ok ça dépend des moments. 

On rigolent toutes les trois. 

__________

__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant