#47

3.6K 93 20
                                    

On est dans la cuisine avec Jaden entrain de déjeuner. On discutent tout les deux, puis je regarde l'heure et m'aperçois qu'il est 9h. 

Moi- Faudrais qu'on réveillent Tom non ? 

Jaden- J'y vais. 

Il se lève et pars à l'étage. Quelques secondes plus tard il revient avec Tom dans ses bras, ce dernier à sa tête plongé dans le cou de Jaden. 

Jaden- Qu'est-ce que le grand Tom D'amelio veut déjeuner ? 

Tom- Du chocolat chaud... avec...

Jaden- Cassou a fait des pancakes tu en veux ? 

Il hoche la tête. Jaden le pose sur une chaise pendant qu'il prépare le petit-déjeuner de Tom.

Tom- Cassou ?

Moi- Oui ?

Tom- On va faire quoi aujourd'hui ? 

Moi- Faut demander à Jadou c'est lui qui a tout fait. 

Il hoche la tête. Jaden pose le petit-déjeuner de Tom et s'assois. 

Tom- On va faire quoi aujourd'hui Jadou ? 

Jaden- T'aime bien la patinoire ?

Tom- Oui !

Jaden- On va aller en faire.

Tom- Youpiiiii

On rigolent et on continue de manger, tout le monde commence à se lever alors on décident qu'il est temps d'aller se préparer. 

Tom- Jadou je peux me préparer avec toi ?

Jaden- Si tu veux mais on va dans ta chambre parce que Cassou doit se préparer aussi.

Il hoche la tête et tire Jaden jusque dans sa chambre. Je pars donc dans ma chambre et prend des vêtements assez chaud quand même.

 Je pars donc dans ma chambre et prend des vêtements assez chaud quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(sans le sac et les lunettes). 

Une fois que je suis prête je descends, Jaden et Tom m'attendent dans le salon. Quand ils voient que je suis prête ils se lèvent et on dit au revoir à tout le monde. Le père de Tom nous dit de prendre sa voiture vue qu'il y a le siège de Tom. Il nous donne les clés et on pars s'installer dans la voiture. Je m'occupe d'installer Tom pendant que Jaden chauffe la voiture et enlève toute la neige qu'il y a sur le pare-brise. Je pars ensuite me mettre côté passager et Jaden arrive quelques secondes après. Il s'attache et on pars.

[...]

On vient de se garer, on descends. Je descends et sort Tom de la voiture. Il attrape la main de Jaden et la mienne. On se dirigent vers la patinoire. Jaden paye la location des patins. 

Jaden- Met les tiens je m'occupe de Tom.

J'hoche la tête. Il m'embrasse le crâne, je m'assois à côté de Tom et enfile mes patins.

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant