Je sens Vinnie sortir du lit, j'ouvre alors les yeux, il est de dos moi avec seulement un jogging sur lui. Il se retourne et voie que je suis réveillé.
Moi- Pourquoi tu m'as pas réveillé ?
Vinnie- Tu dois rester chez toi aujourd'hui.
Moi- Quoi ? Dis-moi que c'est une blague s'il te plaît.
Il hoche la tête négativement. Je me jette dans mon lit tout en oubliant mon problème de dos.
Moi- Aoutch.
Vinnie se précipite vers moi.
Vinnie- Tu t'ai fait mal où ?
Moi- Au dos, je me suis jeté en arrière et j'ai oublié que j'avais mal au dos.
Il lève les yeux au ciel et me redresse doucement, il soulève l'arrière de mon tee-shirt.
Vinnie- T'as un bleu, fait attention. Je vais déjeuner et après je m'occupe de faire tes soins pourtant nez et ton dos ok ?
J'hoche la tête, il m'embrasse le front puis il enfile un sweat et descend prendre son petit-déjeuner.
[...]
Alors que j'étais sur mon téléphone et Vinnie dans la salle de bain, Dixie arrive dans ma chambre. Elle s'assois à côté de moi et me dit bonjour.
Dixie- Tu veux que je prenne ton dm pour que je le donne au prof de math ?
Moi- Je veux bien oui, il est dans mon cahier de math qui est juste là.
Je lui montre l'endroit de mon bureau, elle se lève et pars le prendre.
Dixie- Papa m'adit que tu revenais pas en cours avant la semaine prochaine, il vient d'avoir un appel du médecin.
Je soupire et elle me fait un faible sourire.
Dixie- Du coup tout les soirs tu auras la chance de m'avoir comme professeur.
Moi- Super, je pouvais pas rêver mieux.
Dixie- Eh oh.
Elle me met une tape légère derrière la tête.
Moi- Merci.
Dixie- C'est normal... t'es ma petite soeur.
Moi- Je suis née seulement 3 jours après toi.
Dixie- Ça change rien, t'es quand même plus petite.
Je lève les yeux au ciel, on rigolent, puis elle part dans sa chambre pour finir de se préparer, parce que oui madame n'est toujours pas prête alors qu'ils partent dans 15 minutes, ils vont encore être en retard je le sens.
Quand Dixie ferme la porte de la chambre, Vinnie ouvre celle de la salle de bain, il a ses cheveux tout mouillés.
Moi- Tu sais que j'ai un sèche cheveux ?
Vinnie- Oui mais, mes boucles se forment pas bien quand je les sèchent au sèche-cheveux.
Moi- Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce détail.
Il rigole tout en s'avançant vers ma commode, là où posé le nécessaire pour faire mes soins. Il prend les bandelettes pour mon nez, des cotons pour désinfecter l'intérieur, une crème puis du Tapping (c'est une bande pour retenir le muscle) pour mon dos. Je me redresse de façon à ce que je sois assise, il vient vers mon lit, il pose tout dessus, il commence par mon nez, il est très concentré parce qu'il fronce ses sourcils. Après la bandelette posée sur mon nez il passe à mon dos.
Vinnie- Et voilà madame, t'es tranquille pour la matinée.
Moi- Merci.. t'es pas obligé tu sais ?
Vinnie- Je me sens pas obligé, je veux le faire.
On se sourit.
...- Vinnie on y va.
Vinnie- J'arrive.
Il prend les soins puis les replaces à leurs places, il prend son sac et il vient m'embrasser le front puis il part. Je me met à ma fenêtre pour les voir partir, quand ils sortent Dixie est entrain de râler, je le reconnais grâce à ses expressions du visage. Je me demandais pourquoi elle râlait quand je voie Vinnie et Charli sortirent tout en se chamaillant, je rigole puis je décide d'enfiler un sweat et de descendre prendre mon petit-déjeuner. Je dis bonjour à ma mère qui était entrain de déjeuner, puis je voie mon père descendre les escaliers, il dit au revoir à ma mère puis il me fait un bisou sur le front et il pars direction son travail. Je discute un peu avec ma mère tout en mangeant.
Maman- Je vais aller faire des courses tu veux venir ? Ça te fera une petite sortie.
Moi- Je veux bien oui. Du coup je peux pas repartir en cours avant la semaine prochaine ?
Maman- Non... papa a reçu un appel ce matin, il a essayé de négocier pour que tu y retourne avant parce qu'il sait que t'aime pas être trop longtemps toute seule mais le médecin ne veut pas.
Moi- Tant pis, ça nous permettras de passer plus de temps ensemble.
On se sourient, je débarrasse et pars me préparer pour aller faire les courses. J'enfile une tenue toute simple.
Puis j'enfile mes air force one blanche. Je me coiffe vite fait puis je descends rejoindre ma mère. Vous allez surement vous Idre "mais au faite elle avait pas un frère ?", je l'ai toujours vous inquiétez pas mais il a du partir avec l'équipe de foot de sa fac pendant une semaine donc c'est pour ça qu'il était pas là hier.
Maman- C'est bon t'es prête ?
Moi- Oui, on peut y aller.
Elle prend son sac et ses clé de voiture, je sors puis elle me suit. Elle ouvre la porte, je pars m'y installer pendant qu'elle ferme la porte à clé. Une fois la porte fermée elle me rejoint puis on pars direction Target.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...