#48

3.4K 66 23
                                    

Je sens quelqu'un jouer avec mes cheveux, j'ouvre doucement les yeux, Jaden est entrain de me regarder. 

Moi- On dirait un psychopathe à me regarder comme ça. 

Jaden- J'ai bien le droit d'admirer ma copine non ?

Moi- Non.

Je plonge ma tête dans son torse. Il rigole tout doucement, je relève la tête et l'embrasse. 

Jaden- Faut se lever, on a encore nos valises à faire.

Je me jette dans le lit.

Moi- J'ai pas envie de repartir. 

Jaden pose sa tête sur mon ventre, il l'a tourne dans ma direction et met un bras autour de ma taille.

Jaden- Moi non plus, mais on est obligés. 

Il me met une tape sur la cuisse et se lève.

Jaden- Aller lève toi.

Il me tire les bras pour me sortir du lit.

[...]

On vient de finir nos valises. 

...- LES ENFANTS ON Y VAS !!

Dixie- Pile à temps. 

Les garçons prennent nos valises parce qu'ils ont peur qu'on tombent dans les escaliers avec... Donc on suis les garçons jusqu'en bas. On dit au revoir à tout le monde. Quand on arrivent devant Tom il se met à pleurer.

Noah- Bah pleure pas petite tête...

Tom- Vous allez me... manquer...

On le prend chacun notre tour dans nos bras puis on sort de la maison. Des taxis nous attendent. Les garçons montent ensembles et nous on montent avec nos parents. 

[...]

On est arrivés à LA. On dit au revoir aux garçons parce qu'ils repartent chez eux. On pars ensuite à notre voiture puis on prend la route jusque chez nous. 

Charli- Il fait super chaud mon dieux, j'ai hâte d'aller me changer.

On rigolent tous, mon père met de la musique et on chantent tous ensembles. 

[...]

*DING DONG* 

Dixie- Vous attendez quelqu'un ? 

Charli et moi hochons la tête négativement. 

...- CASSY C'EST POUR TOI.

Je fronce les sourcils, ça ne peut pas être Jaden parce qu'il est parti avec sa mère. Je descends dans l'entrée et je tombe sur Maddy et Zoé. Je les prends dans mes bras.

Moi- Venez on est toutes dans ma chambre.

On montent. Quand Charli voit Zoé elle l'a prend dans ses bras. Elles partent dans la chambre de Charli pendant que Maddy s'installe sur mon lit avec Dixie et moi. 

Maddy- Alors avec Jaden ça se passe bien ? 

Moi- Pour l'instant tout va bien oui.

Maddy- Je vais être sincère avec toi.

Dixie- Arrête tu es entrain de la stresser là.

Elle rigole.

Maddy- Je trouve que t'es beaucoup plus heureuse avec Jaden, je dis pas que tu l'étais pas avec Vinnie au contraire tu l'étais mais tu es plus souriante avec Jaden, rien qu'à voir la photo que Dixie a posté sur son insta, t'as un grand sourire et ne parlons pas de celle de Jaden. 

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant