⚠️Pas un chapitre

2.8K 40 3
                                    

Heyy !

Je pense que certaines personnes on remarquées que je poste plus depuis un petit moment déjà... J'ai essayé d'écrire... J'ai écrit mais j'aime pas vraiment le rendu...

Pour être honnête avec vous ça va pas trop en ce moment. Je suis en première année d'étude supérieure, ce qui veut dire que je suis en visio pour mes cours... et ça depuis octobre, et pour être honnête avec vous cette situation est très dur psychologiquement et ma santé mentale se dégrade petit à petit... j'ai un peu de mal à me motiver pour les cours et je suis plus aussi déterminé qu'avant alors que je veux réussir tout ce que j'entreprend... Je vous promet que je vais continuer l'histoire mais pour l'instant je pense qu'il est mieux que je me concentre plus sur moi, mes études mais surtout sur ma santé parce que c'est le plus important... 

Je voulais vous remerciez encore une fois parce qu'on est bientôt à 20k de lectures :) Et je voulais remercier les personnes qui votent et commentent, c'est très important pour moi d'avoir vos avis, j'ai déjà retenue le pseudo de certains d'entre vous soit parce que vous votez tout le temps, ou parce que vous commentez tout le temps.

Donc bref voilà... le chapitre 56 est toujours en cours d'écriture, il met juste plus de temps à arriver à cause de tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment... J'espère que vous allez être compréhensif... Je vais essayer de revenir le plus vite mais pour ça faut d'abord que je prenne soin de moi... 

À bientôt, prenez soin de vous et de votre famille c'est le plus important !

Bonne nuit <3

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant