Vinnie- Il est fort possible que je ne t'ai jamais oublié.. que je t'aime toujours.. et que ton retour m'a chamboulé..
Il se décale de mon oreille et me regarde dans les yeux, il me sourit et pars.
Vinnie- Aller bouge ton petit cul Lopez.
Moi- Je t'emmerde Vincent.
Il tourne sa tête vers moi, un sourire en coin apparaît sur mes lèvres.
Vinnie- Tu sais très bien que j'aime pas qu'on m'appel comme ça.
Moi- Justement.
J'accélère le pas, avant de toquer chez le proviseur il me retient par la taille.
Vinnie- J'aime bien ta tenue surtout le bas.
Moi- Je vais venir en jogging demain pour la peine.
Vinnie- Tu veux jouer à ça ? Tu veux me provoquer ?
Moi- Un petit jogging gris ça serait pas mal tiens.
Il soupire. Chose à savoir sur Vinnie il adore que je mette des jogging surtout les gris, mais.. il aime pas que j'en mettent en public parce que monsieur dit que tout le monde regarde mon postérieur. Enfin bref je toque à la porte, le proviseur me dit d'entrer, on lui donne les papiers et on repart en cours.
[...]
Dixie- Bon on a toujours la meilleure table Cassy.
Moi- C'est pas étonnant.
Elle me sourit puis on part s'asseoir avec nos plateaux pour manger, sans grande surprise Vinnie se place en face de moi. Je commence à manger mais je sens un regard insistant sur moi on sait tous que c'est celui de Vinnie.
...- Bon t'as fini de la regarder.
Qu'est-ce qu'elle fait là elle ? Je relève la tête dans la direction de Julie comme à peu près toute la table, Dixie me donne un coup de coude dans les côtes, et lèves les yeux au ciel.
Vinnie- Qu'est-ce que tu veux ?
Julie- Te parler ? Sauf si t'es trop occupé à la regarder.
Vinnie- Toi et moi on est plus ensemble tu vas le comprendre quand ?
Toute la table reste choquée, Julie commence à rire nerveusement, elle tourne son regard vers moi et me regarde.
Moi- Un problème ?
Julie- Oue
Moi- Bah vas-y dis-le moi.
Julie- Il veut pas venir parler à cause de toi.
Gamine.
Moi- Excuse-moi mais j'ai rien avoir avec vos histoires à la con, va lui parler Hacker après on en parle plus.
Vinnie me fixe.
Moi- Maintenant putain !
Je balance ma fourchette dans mon plateau, Dixie le recule immédiatement, quant à Vinnie lui il souffle et suis Julie.
Julie- Merci
Moi- Aller dégage.
Ils s'éloignent tous les deux.
Bryce- Eh bah.. t'es sur que tu vas savoir la supporter ?
Moi- Je crois que tu vas devoir me remettre à la boxe Tayler.
Tayler- Pas de problème.
[...]
On est le lendemain aujourd'hui comme je vous les dis hier j'ai mis un jogging gris pas pour plaire à l'autre bouffon nan juste parce que j'ai pas envie de faire d'effort, j'ai mis le sweat du lycée, mes jordan, un chignon vite fait et puis voilà, j'ai mes écouteurs dans les oreilles, je suis presque arrivée au lycée, j'avais envie de venir à pied aujourd'hui du coup bah voilà quoi. Une fois arrivée devant la grille Dixie et Bryce me tire pars le bras, il m'emmène un peu plus loin que le groupe.
Moi- Aie !!
Dixie- Pardon mais..
Bryce- Faut qu'on te disent un truc..
Dixie- Qui va pas forcément te plaire..
Moi- J'ai pas toute la journée hein
Bryce- Bon Vinnie et Julie...
Moi- Non me dit pas que..
Dixie- Ils se sont remis ensemble.
M.d.r. il joue à quoi lui là, hier il me dit qu'il m'aime, qu'il ne m'a pas oublié, et que mon retour l'a chamboulé pour qu'au final il retourne avec elle. Très bien.
Bryce- Dis un truc s'il te plaît Cass.
Moi- Je veux plus entendre parler de Vincent Hacker.
Dixie- Et merde...
Bryce- Putain..
Moi- Nan mais attendez il me dit qu'il m'aime toujours, qu'il ne m'a pas oubliée et que mon retour l'a chamboulé pour qu'au final il se remette avec Julie ?! Je suis désolé hein mais faut pas me prendre pour une conne.
Dixie- Le con..
Bryce- Bon venez on retourne avec le groupe.
On repart rejoindre les autres quand on arrivent bien sûr il est là avec sa pouf.
Moi- Salut les gars.
Eux- Salut Cass.
Vinnie cherche à croiser mon regard mais non mon coco la vie ce n'est pas le monde des bisounours hein.
Noah- C'est aujourd'hui les inscriptions les filles.
Julie- Nan les cheerleader c'est demain.
Moi- On parlent pas de ton sport à la con.
Vinnie- Cass je peux te parler ?
Moi- Cassy, je m'appelle Cassy, et nan désolée mais j'ai pas très envie là.
Noah- Oula bon Dixie, Cass vous venez on va au terrain.
Noah me tire avec l'aide de Dixie vers le terrain, sur la route Noah prend la parole.
Noah- On m'explique ce qu'il vient de se passer ?
Dixie- Vinnie et Julie.
Noah- Sérieux ?!
Moi- On a l'air de rires là ?
Noah- Le connard.
Moi- Bref on va s'inscrire nous.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...