#21

5.2K 95 16
                                    

On est dans les vestiaires, notre coach fait son discours, on pars ensuite se mettre en rang puis on pars sur le terrain. Je regarde les personnes dans les gradins, mon regard se bloque sur Bryce, il hoche la tête de gauche à droite, les larmes commence à monter, Dixie m'attrape la main et me la sert. On se met en place. 

Dixie- Ça va aller ok ? Il va surement arriver, concentre toi. 

On se sourit et le match commence. 

[...]

Je m'approche en compagnie de Dixie des buts, elle me fait une passe et je tire, la balle atterrit dans le but adverse, Dixie se met à courir vers moi et me saute dessus. Les autres filles se joignent à nous. Après notre célébration on se remet en place, je tourne ma tête vers les autres dans les gradins... Il est là, entrain d'applaudir, quelqu'un me donne un cou d'épaule, je me tourne et voie Dixie, elle me fait clin d'oeil et me tape l'arrière de la tête on se replace et c'est repartie. 

[...] 

C'est la fin de la première période, on s'approche des gradins, les autres nous rejoigne, Vinnie vient vers moi et m'embrasse. 

Vinnie- Tu croyais que j'allais louper ton match ? 

Je lui souris. 

Moi- C'est important pour moi ce soir. 

Vinnie- Je me suis emporté... 

Il me tend une bouteille d'eau, j'en bois puis l'arbitre annonce que l'on va reprendre.

Vinnie- Aller va faire gagner ton équipe. 

Il m'embrasse et je repars sur le terrain en compagnie de Dixie. 

[...]

Le match est fini on a gagnées !! Dixie et une fille qui s'appelle May on marquées, on est actuellement dans les vestiaires entrain de se changer, j'enfile le jogging du lycée, rassemble mes affaires et sors des vestiaires avec Dixie. On rejoint les autres dans les gradins, quand on arrivent ils nous félicites. 

Bryce- Par contre Cassy t'es sur que tu t'es pas entraînée pendant que t'étais à Miami ? Parce que tu t'es vachement améliorée. 

Moi- Nan, fin je jouais avec mon père dans le jardin de temps en temps mais c'est tout. 

Dixie- Bryce a raison tu t'es vachement améliorée. 

J'hausse les épaules. 

Addison- Bon on y va ? 

Dixie- On va passer prendre une douche chez nous avant Cassy et moi. 

Anthony- On se rejoins là-bas de toute façon faut toujours attendre pour avoir une table. 

On hochent la tête, Vinnie passe son bras autour de mes épaules et on pars direction le parking. Je monte dans ma voiture puis pars direction chez moi suivi par Vinnie et sa voiture. 

[...]

Je viens de sortir de ma douche, je pars dans ma chambre, arrivée dans celle-ci Vinnie me stoppe dans mon élan. 

Vinnie- J'ai choisi ta tenue si ça te dérange pas, je m'ennuyais du coup bah je me suis occupé. 

Il me souris, je l'embrasse et prend la tenue qu'il m'a choisi puis je pars dans la salle de bain l'enfiler. 

Quand je reviens dans ma chambre Vinnie me regarde de haut en bas en souriant, il se lève, entoure ma taille de ses bras et m'embrasse le front

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je reviens dans ma chambre Vinnie me regarde de haut en bas en souriant, il se lève, entoure ma taille de ses bras et m'embrasse le front. 

Vinnie- T'es magnifique. 

Moi- Merci. 

On se souris.

Vinnie- Si jamais t'as froid j'ai une veste dans la voiture. 

Moi- Je peux en prendre une à moi aussi. 

Vinnie- Nan je préfère quand tu portes les miennes. 

Il m'embrasse puis il se rassois sur mon lit, je pars me coiffer et me maquiller légèrement. Une fois que je suis prête je me mets devant Vinnie, il lève les yeux vers moi, quand il remarque que je suis prête il se lève et prends ma main puis on se dirigent dehors. 

Vinnie- On prend ma voiture ? 

Moi- Si tu veux. 

On pars donc dans sa voiture, puis on prends la route direction le restaurant où les autres nous attendent. Pendant le trajet on discutent un peu ensemble. 

Moi- Tu penses que je peux rester habillée comme ça pour ce soir ? 

Vinnie- Bien sur que oui, pas besoin d'en faire trop, tu connais ma mère. 

Moi- "Je veux que tu te sentes comme chez toi alors viens habillée comme tu veux et fait tout ce que tu veux ici". 

Il me regarde et souris avant de se concentrer à nouveau sur la route.

[...]

On vient d'arriver, Vinnie est entrain de se garer, une fois qu'il est garé on descends de la voiture et on entre dans le restaurant, on cherchent les autres du regard quand je sens une main se poser sur mon épaule, je tourne la tête et voie que d'est Noah. 

Noah- On est là-bas venez. 

On le suis, je m'installe entre Dixie et Charli, cette dernière me prend dans ses bras quand elle me voie, avec Charli on a toujours été proche, c'est comme la petite soeur que j'ai jamais eu et pour elle je suis sa deuxième grande soeur. en face de Dixie se trouve Noah, en face de moi Vinnie et en face de Charli se trouve Zoé la petite soeur de Maddy. 

Moi- Ça va Zoé ? 

Zoé- Super et toi ? 

Moi- Ça va oui, ça se passe bien à l'école ? 

Charli- Dis lui !!

Moi- Me dire quoi ? 

Zoé- Bah enfaite le proviseur a organisé un concours de photographie et le gagnant remporte un stage avec les plus grand photographe de LA mais j'ai peur de m'inscrire...

Moi- Tu veux que je sois franche avec toi ? 

Elle hoche la tête. 

Moi- Fonce, ta soeur m'a déjà montrée tes photos une fois et elles sont magnifiques, crois en toi, si toi tu ne le fait pas sache que je crois en toi. 

Charli- Et moi aussi.

Zoé- Merci les filles. 

Elle nous sourie, le serveur arrive et prend nos commandes, on discutent et on rigolent tous ensembles, nos repas arrivent, on mangent dans la bonne humeur, les restaurants après les matchs du samedi m'avaient vraiment manqués...

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant