On arrive sur le terrain, quand la coach nous voient un immense sourire prend place sur ses lèvres.
Coach- D'amelio et Lopez !!
On sourit puis elle nous prend dans ses bras.
Coach- Dites-moi que vous revenez dans l'équipe s'il vous plaît.
Dixie- On revient dans l'équipe.
Coach- Super !! Sans vous l'équipe c'est pas pareil.
Moi- Oui mais vous gagniez quand même.
Coach- Oui mais la technique n'étais pas vraiment au rendez-vous..
Dixie- Vous inquiétez pas elle va revenir !
Coach- Pas besoin de vous dire les horaires ?
Moi- Tout les soirs de 17h à 19h.
Coach- Nickel ça commence demain du coup à demain les filles.
Dixie- À demain coach.
On repars direction le lycée, on passent rapidement à nos casiers, on commence par histoire vous savez la matière où je suis assise à côté de Vinnie.. on rentre dans la salle, je jette un rapide coup d'œil dans la classe, bien sûr il est déjà là sinon c'est pas drôle. J'allais passer derrière sa chaise pour pouvoir passer mais il se recule.
Moi- J'aimerais bien passer.
Vinnie- Qu'est-ce que t'as ? Depuis que Dixie et Bryce t'on parlés tu m'ignores.
Moi- Fais comme ci que tu savais pas ce qu'il se passe t'as raison.
Vinnie- Oh c'est par rapport à Julie ? Écoute je..
Moi- J'en est rien à faire tu t'es foutu de ma gueule hier donc maintenant tire un trait sur moi.
Vinnie- Cassy..
Moi- Bouge j'aimerais bien m'assoir.
Il souffle et s'avance pour me laisser passer, je pose mon sac sur la table, je m'assois et sors mes affaires, Bryce qui est à la place à côté du mur pivote légèrement de façon à ce que son dos soit sur le mur, il tourne la tête vers moi.
Bryce- Cass ?
Moi- Quoi ?
Bryce- T'as pas une feuille ?
Moi- Tu fais chier Hall.
Bryce- Moi aussi je t'aime.
Dixie- T'inquiète il fait pas sembler de toujours t'aimer lui.
Vinnie baisse la tête et la met dans ses mains je donne la feuille à Bryce et le cours commence.
[...]
...- Cassy ?
Je tourne la tête vers lui.
Vinnie- Tu peux hum.. me dire la phrase qu'il a dit juste avant s'il te plaît j'ai pas eu le temps d'écrire.
Je pousse ma feuille dans sa direction et m'appuie sur mon dossier de chaise en attendant. Je tourne ma tête vers lui et le regarde écrire, il est concentré sur ce qu'il écrit, quand il se trompe il fronce légèrement les sourcils, il est extrêmement beau.
CASSY !! Ressaisie toi un peu là ! Rappelle-toi ce qu'il t'a fait y'a même pas 2 heures.
Je sens quelqu'un me donner un coup de pied je relève la tête et regarde Bryce.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...