Vinnie- Déjà sache que ce n'est pas de ta faute et que j'ai été débile de réagir comme ça avec toi.
Moi- Ça tu l'as dit...
Il penche sa tête sur le côté. Je luis souris et il reprend.
Vinnie- J'ai appris que j'allais surement déménager pendant 2 mois à New-York.
Moi- Quoi ? Mais pourquoi ?
Vinnie- Ma mère doit se rendre au siège de la société dans laquelle elle travaille.
Moi- Et vous êtes obligés de tous y aller ?
Il remonte ses mains sur mes joues et bloque mon visage, mon regard se bloque dans le siens.
Vinnie- Je te promet que je fais tout mon possible pour convaincre mes parents de me laisser ici... mais pour l'instant c'est pas gagné...
Moi- Et tu partirais quand ?
Vinnie- Le mois prochain...
Je baisse la tête, il la relève et m'embrasse.
Vinnie- Je te promet que je vais continuer de négocier.
J'hoche la tête.
Vinnie- Je t'aime.
Moi- Je t'aime aussi..
Il m'embrasse le frond.
Vinnie- Aller, rentre on se voie demain de toute façon.
Moi- Tombe pas malade cette nuit alors.
Vinnie- Toi non plus.
On rigole, je monte dans la voiture et lui fait un signe de la main avant de partir du parking du lycée.
[...]
...- Cassy vient manger.
Je descends direction la cuisine, je m'installe à table et mon père me sert mon assiette, il s'assois devant moi et me fixe.
Moi- Quoi ?
Papa- Qu'est-ce qui va pas ?
Moi- C'est Vinnie.
Il fronce les sourcils.
Moi- Il m'a rien fait. T'inquiète pas.
Papa- Alors pourquoi t'es dans cet état à cause de lui.
Moi- Sa mère lui a annoncé qu'il devaient déménager le mois prochain pour New-York pendant 2 mois.
Papa- Et il peut pas rester tout seul ?
Moi- Ses parents on pas l'air de vouloir...
Papa- Je vais leur parler.
Moi- Hein ?
Papa- Je vais parler à ses parents, si ils ont peur de le laisser seul, il viendra ici le temps qu'ils partent.
Moi- Tu ferais ça ?
Papa- Bien sur que oui.
Je me lève et pars lui faire un câlin.
Moi- Merci papa.
Je pars me rassoir et on continu de manger. En remontant dans ma chambre j'annonce la nouvelle à Vinnie, il souris de toutes ses dents et commence à prier pour que ses parents acceptes la proposition de mon père, je rigole face à sa réaction.
[...]
Je me réveille tout doucement, j'ouvre mes volets et remarque qu'il fait un grand soleil et pas de vents. Je regarde la température sur mon téléphone et remarque qu'il fait 27 degrés. Je pars dans la douche puis je m'habille légèrement. J'enfile un short en jean et un tee-shirt à Vinnie ce qui fait que ça fait un rendu oversize. J'enfile mes vans noirs, puis je m'attache les cheveux en un chignon. Je descends prendre mon petit-déjeuner, mon père dort encore, il doit surement commencer plus tard. Après avoir mangée je débarrasse ma table, je monte dans ma chambre et prends mon sac de cours et celui de sport. En descendant je reçois un message de Vinnie. Il m'informe qu'il est devant chez moi et que c'est lui qui m'emmène, je souris face à son message. Je sors de chez moi et ferme la porte à clé, je mets mes sacs sur les sièges arrière de la voiture, puis monte à l'avent, quand je monte Vinnie me regarde, il m'embrasse puis il démarre direction le lycée, tout en posant sa main sur ma cuisse le temps du trajet.
[...]
En arrivant Dixie et Bryce nous regardent en souriant.
Bryce- La dispute a pas durée longtemps.
Vinnie- C'était pas vraiment une dispute, je vous en parlerais plus tard.
Ils acquissent tous.
Moi- Au faite, vous avez entraînement aussi ce soir ?
Vinnie- Oui, on fait les mêmes horaires que vous.
Moi- Cool.
[...]
En sortant des vestiaires je voie Vinnie posé contre un mur, je m'approche de lui, il m'attrape la main et on pars direction sa voiture.
Vinnie- Ma mère m'a dit que ton père va aller les voir demain pour leur parler de sa proposition.
Moi- J'espère qu'ils vont accepter...
Vinnie- J'espère aussi.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...