Moi- Jaden dépêche toi de t'habiller on va arriver en retard.
Jaden- J'arrive j'arrive.
Il sort de sa salle de bain puis prend son portable.
Jaden- On peut y aller.
Moi- T'as oublié tes chaussures.
Jaden- Quel con...
Il se précipite vers son dressing et enfile les premières chaussures qu'il trouve.
Jaden- Maintenant c'est bon.
Moi- T'oublieras ta tête un jour.
On prend nos valises et on descends. On pars ensuite direction l'aéroport.
[...]
Une fois arrivé, les parents de Jaden se garent, on prends nos valises puis on pars à l'intérieur de l'aéroport. Je rejoins mes parents et mes soeurs.
Papa- On a cru que vous alliez louper l'avion.
Moi- C'est Jaden il était super long à s'habiller.
Maman- Dixie aussi...
Je regarde la concernée et voie qu'elle est assise sur sa valise et qu'elle s'endort. Je m'approche d'elle sur le regard tout fatigué mais en même temps amusé de Charli. Je m'accroupie devant Dixie et pose ma main sur son genou. Elle sursaute.
Dixie- Putain tu m'as fait peur.
Charli éclate de rire.
Une voix se fait entendre nous indiquant qu'on pouvaient aller enregistrer nos valises. On se dirigent tous donc à l'enregistrement.
[...]
On vient d'arriver au Mexique. Comme vous avez pu le comprendre on est parti en vacances puisque c'est les vacances d'avril. Nos parents on eu l'idée d'inviter ceux de Jaden, Noah et Chase pour qu'on passent des vacances en "famille". Oui on est beaucoup je le sais mais bon que voulez vous.
[...]
Charli- On arrivent quand ?
Dixie- Ferme là toi j'essaie de dormir.
Noah- T'as dormis tout le vol.
Dixie- Chut.
Elle pose sa main sur la bouche de à Noah.
On rigolent doucement.
Jaden- On arrivent dans 10 minutes Charli.
Charli- Merci Jaden.
[...]
En arrivant à l'adresse que mes parents nous on donnés on remarque une grande villa moderne. Dixie se redresse d'un coup.
Dixie- T'es sur que c'est là.
Jaden- Bah c'est ce que le GPS indique. Chase tu peux vérifier le message de Marc s'il te plaît.
Chase hoche la tête et regarde.
Chase- 1476 rue San Simon.
Jaden- Et bah c'est ici du coup.
D'un coup une voiture klaxonne.
Charli- C'est nos parents.
Jaden s'avance pour laisser nos parents rentrer dans la cours puis il rentre à son tour à l'intérieur. On descends.
Moi- Et bah...
Papa- Ferme ta bouche Cassy.
Charli- Mais faut nous comprendre on s'attendaient pas à passer nos vacances ici.
Maman- On est 14 tu croyais pas que la maison aller être minuscule quand même.
Charli- Bah euh pas aussi grande en tout cas.
Nos parents rigolent.
Papa- Aller on rentrent.
On pars tous prendre nos valises puis on pars s'installer.
[...]
Jaden- On va à la plage ?
Moi- Oui, je vais mettre mon maillot.
Il me souris puis je pars dans la salle de bain mettre mon maillot de bain. Une fois prête je rejoins Jaden dans la chambre puis on rejoins les autres.
Charli- Sinon je veux pas vous embêter avec ça mais... vous avez révisé pour vos examens finaux ?
On hochent tous la tête.
Charli- Alors vous pouvez profiter.
Elle attrape le poignet de Dixie et le mien puis elle se met à courir vers l'eau. Quand on arrivent devant l'eau elle tombe comme une crêpe sur le sol nous entraînant dans sa chute.
Dixie- Putain Charli.
Charli- Oups.
On entends des pas arriver, on tournent la tête et on voient les garçons en fou rire. Jaden continue de rigoler mais il me relève en même temps. Il se calme puis il me regarde.
Jaden- T'as plein de sable partout.
Je souffle.
Jaden- Aller c'est l'heure d'aller faire un petit tour dans l'eau.
J'ouvre mes bras. Il comprend aussitôt, il me porte et pars tout doucement dans l'eau avec moi.
Jaden- T'as pas froid ?
Moi- Nan t'inquiète.
Je tourne la tête vers lui, il détourne son regard dans ma direction, il me souris et je l'embrasse.
__________
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...