On est un mois plus tard, il c'est passé quelques trucs. Bon bah déjà Vinnie est parti à New-York... ça fait seulement deux jours et j'en peu déjà plus... Je parle toujours pas à mon père, je vie actuellement chez les D'amelio. Avec mon frère on c'est beaucoup rapproché, il m'a même proposé d'héberger Vinnie si il revient avant ses parents.
Là on est en route direction le lycée. J'étais entrain de parler avec Dixie quand mon téléphone se met à sonner, je regarde qui m'appelle et je remarque que c'est Vinnie. Dixie coupe le son de la radio pour que j'entende mieux ce que Vinnie me dit. J'accepte l'appel et voie sa petite tête apparaître sur mon écran.
Vinnie- Salut...
Moi- Salut, tu viens de te réveiller ?
Vinnie- Comment t'as deviné ?
Moi- Tes cheveux, ta voix et surtout qu'il est 3h de moins à New-York donc il doit seulement être 6h. D'ailleurs pourquoi t'es réveillé aussi tôt ?
Vinnie- Les profs m'ont envoyés les cours hier soir du coup je vais suivre l'emploi du temps pour être organisé...
Dixie- Toi organisé ?!
Elle commence à rire.
Vinnie- Ta gueule Dixie...
Il rit à son tour. On continue de parler tous ensembles jusqu'à ce qu'on arrivent au lycée, je raccroche et on pars pour notre journée de cours...
[...]
On est jeudi vendredi soir, je vous aies passée la semaine parce qu'elle était pas vraiment intéressante. J'étais entrain de me préparer parce que ce soir on à une fête, elle se déroule chez les D'amelio cette fois. Ce soir les garçons on pas de match, l'équipe adverse a annulée. Du coup j'enfile ma tenue.
J'étais entrain d'attendre que mon liseur chauffe quand je reçois une notification qui me dit que Vinnie m'a identifié dans un post insta.
Il m'énerve, il m'a toujours pad dit quand il rentrait... Je vous jure que je vais le massacrer..
Bref mon liseur est près du coup je me lisse les cheveux puis je me maquille.
[...]
La fête a déjà bien commencée, je pars dehors avec Charli prendre un peu l'air parce qu'il fait super chaud à l'intérieur. On s'installe sur des chaises qui trainaient dans un coin du jardin, je suis dos à la maison.
Charli- Tu sais quand il va revenir Vinnie ?
Moi- Il veut pas me le dire... mais il joue avec mes nerfs avec toutes ses photos qui dit qu'on va bientôt se revoir...
Elle lâche un petit rire.
Moi- Tu sais quelque chose ?
Elle s'arrête automatiquement de rire.
Charli- Nan pas du tout.
Moi- Charliiiii
Charli- Je ne dirais absolument rien.
Elle mime qu'elle ferme sa bouche à clé, je lève les yeux aux ciels désespéré.
...- Alors les filles ça parle de quoi ?
Je tourne la tête et remarque Aaron planté comme un piquet.
Moi- Aaron ?
Aaron- Oui ?
Moi- Tu sais que t'es mon grand-frère préféré ??
Aaron- Je suis ton seul grand-frère Cass...
Moi- Oui c'est vrai bref..
Aaron- Dis-moi.
Moi- Vu que c'est toi qui héberge Vinnie...
Charli se laisse tomber au fond de la chaise et souffle en même temps, elle aussi elle est désespérée apparement.
Moi- Tu dois surement savoir quand il revient non ?
Aaron- Oui.
Moi- Il revient quand ???
Aaron- Je te le dirais pas petite tête.
Il tapote le dessus de ma tête et tchèque Charli.
Moi- Vous êtes pas gentils...
...- Qui est pas gentil ?
Oh putain.. Je me retourne aussitôt.
...- Alors qui est pas gentil ?
Il me sourit et ouvre ses bras, je cours dedans, il me porte et me sert fort. On s'écartent un peu, je suis toujours dans ses bras. On se regardent droit dans les yeux.
Vinnie- Surprise.
Il sourit de toutes ses dents. Il rapproche son visage du mien et m'embrasse. Après ce petit moment, il me repose au sol, je passe mes bras autour de sa taille et me retourne vers mon frère et Charli.
Charli- Je savais pas que c'était aujourd'hui.
Vinnie- C'est bon tu peux arrêter de mentir mini D'amelio.
Elle fronce ses sourcils et lance un regard méchant à Vinnie.
Vinnie- Tu me fait pas peur tu sais ?
Elle s'approche rapidement de lui, je m'écarte rapidement, dès qu'elle arrive à son niveau, Vinnie la met sur son épaule et l'emmène près de la piscine.
Charli- Non Vinnie s'il te plaît !!
Vinnie- Qu'est ce que j'ai en échange ?
Charli- Le droit de dormir ici avec Cass ce soir !!
Vinnie- Ok.
Elle souffle de soulagement, mais Vinnie la jette quand même dans la piscine, elle remonte à la surface.
Charli- VINNIE !!
Elle me lance un regard de détresse. Vinnie se retourne directement vers moi sachant que j'allais forcément faire quelque chose, il s'approche en courant de moi, il me porte et saute dans la piscine. J'attache mes bras autour de son cou et met mes jambes autour de sa taille, sauf que j'avais oubliée que j'étais en jupe, Vinnie lui par contre il l'a pas oublié, il vient rapidement placé ses mains sur mes fesses. On remonte à la surface, je le regarde dans les yeux.
Moi- Profite t'as raison.
Il me sourit, puis les autres nous rejoignent dans la piscine.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...