#6

9.4K 191 84
                                    

Vinnie- Si je me suis remis avec Julie c'est parce que elle est extrêmement jalouse et possessif et complètement malade aussi.

Moi- Euh tu peux approfondir s'il te plaît je suis pas sur de tout comprendre là.

Vinnie- Elle supporte pas de me voir proche d'une autre fille surtout si c'est mon ex copine.

Moi- Vous étiez plus ensemble à ce que je sache.

Vinnie- Oue.. bref en ce qui concerne sa maladie bah elle a des troubles du comportements mais elle veut pas se faire hospitaliser pour se soigner.

Moi- Attends elle t'as menacée ?

Vinnie- Oue..

Moi- Vinnie t'es au courant que c'est grave là quand même ?

Vinnie- Mais tu veux que je face quoi ? non seulement elle m'a menacée moi mais elle m'a aussi dit qu'elle hésiterais pas à te faire du mal si je me remettais pas avec elle, et putain je veux pas qu'elle te face de mal moi, c'est inimaginable pour moi.

Moi- Oh... mais tu sais.. elle me fera rien Vinnie..

Vinnie- Crois moi que si et... et...

Moi- Ehh calme toi..

Je lui prend la main.

Moi- Vinnie ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Vinnie- Elle à vue que je t'aimais encore et c'est pour ça qu'elle ma dit qu'elle aller te faire du mal si je sortais pas avec elle..

Attendez attendez, il vient de me dire qu'il m'aime encore ? IL M'AIME ENCORE !! Pardon...

Il relève la tête voyant que je ne répond pas, je le fixe dans les yeux, on a tous les deux les larmes aux yeux..

Moi- Tu.. tu m'aimes encore ?

Vinnie- Oui..

Il pose une de ses mains sur ma joue, puis avec l'autre il me rapproche de lui, ses yeux font des aller-retour entre les miens et mes lèvres, nos visages se rapproches... il finit par coller ses lèvres aux miennes.. wow.. il embrasse toujours aussi bien.. On se détachent tout doucement l'un de l'autre.

Vinnie- Je t'aime l'oublie pas.. mais pour l'instant on peu pas être ensemble à cause d'elle...

Moi- On peu pas l'hospitaliser ?

Vinnie- Si mais.. faut qu'elle aille voir son médecin pour qu'il diagnostic si c'est nécessaire ou pas mais elle refuse d'y aller..

Moi- Sinon...

Vinnie- Quoi ?

Moi- On peut chercher un médecin qui pourrait venir chez pour qu'il diagnostic si c'est nécessaire ou pas..

Vinnie- T'es pas obligée tu sais..

Moi- Vinnie elle te menace je vais pas la laisser faire..

Vinnie- Et nous ?

Moi- Temps qu'elle est pas hospitalisée on peut rien faire.. on a qu'à dire qu'on est à l'étape du flirt ?

Vinnie- Oui..

Il me sourit et me smack.

Moi- VINNIE !!

Il rigole.

[...]

Je suis actuellement sur mon bureau pendant que Vinnie est sous la douche, comme vous avez pu comprendre la tempête est arrivée plus tôt que prévue, heureusement que Vinnie n'avait pas eu le temps de venir reprendre ses affaires quand j'ai déménagée. 

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant