Point de vue de Dixie :
Moi- Nan mais t'es con ou quoi Hacker ? Déjà qu'elle voulait pas venir ici parce que t'es là.
Vinnie- Parce que je suis là ? Et pourquoi ?
Moi- Je dois te rappeler que tu l'as laissé tomber comme une merde parce que monsieur avait peur de déraper en sachant que sa copine serait à Miami ?
Bryce- Elle voulait pas venir nous voir ?
Jaden- C'est pas ça Bryce, elle le voulait mais elle voulait pas revoir Vinnie aussi rapidement et brusquement...
Moi- Bon j'y vais moi tu viens Bryce ou pas ?
Bryce- Oue oue.
Julie- Elle est sûrement partie pleurer dans les toilettes.
Moi- Toi ferme ta gueule parce que sinon c'est toi qui vas te retrouver à pleurer dans les toilettes.
Bryce- Bon nous on va y aller hein
[...]
Point de vue de Cassy :
Je pars rejoindre les autres quand j'arrive devant eux ils me questionnent du regard je leur raconte ce qu'il s'est passé, Ryland me prend dans ses bras.
Ryland- Ça va aller d'accord ? On est là pour toi.
...- Elle pleure ?
Je relève la tête et aperçoit Bryce et Dixie. Quand ils voient que je ne pleure pas ils soufflent de soulagement.
Bryce- Bon viens on va parler nous deux.
Il me prend la main puis on pars un peu plus loin.
Bryce- Alors déjà t'as pas à t'inquiéter pour Julie ok ? Tous les mecs te protégerons et préférons prendre ta défense plutôt que la sienne d'accord ?
J'hoche la tête.
Bryce- Ensuite, Vinnie. Ne t'occupe pas de lui, t'empêche pas de venir avec nous parce qu'il est là ok ? Vie ta vie sans te préoccuper de lui.
Moi- Hum..
Bryce- Et pour finir, je suis content de te revoir.
Il sourit et me prends dans ses bras.
Bryce- Bon aller on va voir nos classes ?
Moi- C'est partie.
Il passe l'un de ses bras autour de mes épaules puis on part rejoindre les autres, en regardant les feuilles je sens quelqu'un se placer à côté de moi, je reconnais son parfum... il ne l'a pas changé... j'inspire un grand coût et fait comme si il n'était pas là. Je cherche mon nom et...
Vinnie- On dirait qu'on est dans la même classe Cassy.
Moi- C'est bien tu sais lire Vincent.
Je lève les yeux au ciel et pars rejoindre les autres.
Dixie- Bon le point positif c'est qu'on est tous ensemble.
Moi- Oue fin y'a quand même Vinnie quoi.
Bryce- Mais y'a pas Julie.
Blake- Donc peut-être qu'il va ouvrir les yeux et voir qu'il loupe quelque chose avec toi et qu'il perd son temps avec Julie.
Moi- Espéraient pas trop les gars hein.
Noah- Pourquoi tu veux pas te remettre avec ?
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...