#52

3.4K 62 16
                                    

...- Tu parles de qui dans ton poste insta ? 

Je me retourne et voie Avani.

Moi- Personne c'est juste une phrase comme ça. 

Vinnie passe à côté de nous, on s'échangent un regard, je re-concentre mon regard sur Avani.

Avani- C'état quoi ça ?

Moi- De quoi ?

Avani- L'échange avec Vinnie ??

Moi- Bah il est juste passer pendant que je regardais ailleurs c'est tout.

Avani- Prend moi pour une conne c'est ça. Bref viens on va en cours. 

On pars dans notre salle. Je m'installe avec Avani. Jaden entre et me souris, il s'installe avec Noah. Vinnie fait son entré et on s'échange encore un regard. Avani me donne un coup de coude, je me tourne donc vers elle.

Avani- Sérieux Cass c'est quoi ça ?

Moi- Bah rien.

Avani- Je vais te laisser tranquille avec ça mais crois-moi que Jaden non.

Moi- Pourquoi ?

Avani- Il vous a vu, et y'a actuellement les sourcils froncés. Il va s'imaginer plein de truc sachant que Vinnie et toi n'êtes plus censé vous parlez. 

...- Bonjour à tous.

Dieux merci.

[...]

On vient de sortir de nos deux heures de cours.  Je pars vers mon casier pour prendre mes affaires pour le prochain cours. Quand j'arrive à mon casier je remarque que Jaden m'attend appuyé sur le casier d'à côté, les bras croisés et la tête en arrière. Je continue d'avancer. Quand j'arrive devant il remet sa tête normalement. J'ouvre mon casier et fait l'échange de mes affaires.

Jaden- Tu reparles à Vinnie ?

Moi- Nan pourquoi ?

Jaden- Nan comme ça.

Je referme ma porte de casier et le regarde.

Moi- Tu me fais confiance ?

Jaden- Bien sur que oui mais... j'ai l'impression que tu me cache quelque chose.

Merde.

...- CASSY DÉPÊCHE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD. 

Je me retourne et voie Dixie me faire signe. 

Jaden- Qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu vas être en retard.

Moi- On parlent ce midi si tu veux.

Il hochent la tête. J'allais partir mais il me retiens. Il me fait me retourner et il pose un bisou sur mes lèvres.

Jaden- Tu peux y aller maintenant. 

Je lui souris et pars rejoindre Dixie. 

Dixie- Me dit pas merci.

Moi- Comment t'as su ?

Dixie- Les regards qu'il lançait à Vinnie en cours ?

Moi- Je lui est dit que je parlais pas à Vinnie...

Dixie- Cassy t'aurais au moins du lui dire ça...

Moi- Mais tu veux que je trouve quoi comme raison ?

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant