Je décide de répondre.
Papa- Cassy ?
Moi- Oui ?
[...]
J'y crois pas, je non c'est pas possible...
Marc- On va aller chercher tes affaires avec Heidi ok ?
J'hoche la tête. Mon père vient de m'annoncer qu'il ne voulait plus s'occuper de moi, qu'il ne voulais plus entendre parler de moi. Pour quelle raison ? Il ne l'a pas dit. Il m'a seulement dit "j'ai l'impression que tu te sens bien chez les D'amelio alors je suis heureux de te dire qu'à partir de maintenant si ils veulent t'adopter ils peuvent je me retire de mes fonctions".
Dixie- Tu veux appeler ton frère ?
Moi- Tu peux l'appeler pour moi s'il te plaît ?
Dixie- Bien sur.
Elle prend son téléphone et l'appel. 30 minutes plus tard il est dans ma chambre. On est tout les deux allongés dans mon lit, j'ai ma tête sur son torse.
Moi- Ça m'étonne même pas.
Aaron- Pourquoi ?
Moi- Il l'a bien fait avec toi. Il t'a aussi abandonné.
Aaron- Mais c'était pas pareil.
Moi- Je veux pas le savoir Aaron, il a abandonné ses deux enfants tu t'en rend compte ??
Il me sert un peu plus dans ses bras, je m'endors quelques minutes après.
[...]
On est une semaine plus tard. Avec Heidi et Marc on a refait entièrement ma chambre comme je le voulais. Avant c'était une chambre temporaire donc elle était toute simple, mais vue que maintenant je vais habiter ici ils ont voulu la refaire. Aaron est souvent venu ici pour parler avec Marc et Heidi mais avec les filles on a jamais su pourquoi.
Marc- LES FILLES DESCENDAIENT ON DOIT VOUS DIRE QUELQUE CHOSE AVEC VOTRE MÈRE.
On descends donc dans le salon, avec les filles on s'installent dans le canapé alors que Marc et Heidi s'assoient sur deux petits fauteuils.
Dixie- Qu'est-ce que vous avez à nous dire ?
Heidi- On a une proposition à faire.
On les interrogent du regard.
Marc- Comme vous avez pu le voir, depuis quelques jours Aaron vient souvent à la maison pour discuter.
On hochent toutes les trois la tête.
Marc- À chaque fois qu'il vient c'est pour parler de Cassy.
Charli- Vous voulez plus qu'elle habite ici ?
Dixie- Tu crois vraiment qu'ils auraient refais sa chambre si ils voulaient plus qu'elle habite ici.
On rigolent.
Marc- Plus sérieusement on aimerais te faire une proposition Cassy.
Marc et Heidi s'échangent un regard.
Heidi- Comme tu le sais depuis que Dixie et toi êtes amies tu fais partie de la famille.
J'hoche la tête.
Marc- On voudraient rendre ça officiel. Ton frère n'est pas du tout contre il est même cent pour cent d'accord.
Moi- Je comprends pas.
Dixie- Moi non plus.
On entend quelqu'un se mettre à pleurer. On se tournent tous vers Charli.
Moi- Ça va Charli ?
Charli- Bien sur que oui, j'ai compris ce que mes parents veulent faire enfin... nos parents.
Je réfléchis puis me retourne vers eux.
Moi- Vous... vous... vous voulez m'adopter ?
Heidi- Seulement si tu le veux.
J'hoche la tête et pars les prendre dans mes bras. Vous allez vous dire que j'oublie rapidement mon père mais il m'a déjà oublié depuis bien longtemps lui, hier une femme avec une petite fille et arrivé chez lui, il a déjà une nouvelle famille.
Marc- On a plus qu'à aller rendre ça officiel au tribunal demain alors.
Dixie- Vous aviez déjà pris rendez-vous ?
Heidi- On savaient qu'elle n'allait pas refuser.
Je souris.
Marc- Tu pourras garder ton nom de famille si tu veux.
Moi- Hors de question, je ne veux plus rien avoir en commun avec lui.
Heidi- C'est ton choix ma puce.
[...]
On est le lendemain, je viens d'enfiler ma tenue.
J'étais entrain de me maquiller quand Dixie arrive dans ma chambre.
Dixie- T'as reparlé à Vinnie ?
Moi- Il m'a envoyé des messages mais j'ai pas encore regardée pourquoi ?
Dixie- Il m'harcèle depuis ce matin, dit lui au moins que t'es en vie je t'en supplie.
Je rigole et hoche la tête. Je prends mon téléphone et lui répond que tout va bien, et que si il veut on pourra se voir pour parler.
[...]
Charli- T'es prête ?
J'approuve. On descends les escaliers et on pars dans la voiture direction le tribunal.
[...]
On sort enfin de cette petite pièce. Ça y est je suis une D'amelio. Vous y croyez vous ? Parce que moi j'ai encore du mal mais ça va venir. On sort du tribunal, Noah, Chase, Aaron et... Vinnie sont là. Je vais les prendre dans mes bras, quand j'arrive devant Vinnie il baisse la tête. Je le prend dans mes bras, il parait surpris mais sert ses bras autour de moi également.
Moi- Merci d'être venu.
Vinnie- C'est normal non ?
Moi- On est plus ensemble t'étais pas obligé.
Vinnie- Je compte bien te récupérer.
Il m'embrasse le front.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...