#8

8.1K 171 37
                                    

On sort de notre dernière heure de cours de la matinée, on se dirigent vers la cantine, comme tout les midis. 

Anthony- Wow ça fait bizarre.

Avani- C'est comme si qu'on revenaient de vacances hein...

Ils rigolent, on pars prendre notre repas puis on va s'installer à la table. 

Bryce- Les gars je fais ma soirée vendredi soir vu qu'on a pas pu la faire la dernière fois, c'est ok pour vous ?

Il nous laisse pas le temps de répondre et continu de parler.

Bryce- De toute façon je sais même pas pourquoi parce que je sais que vous venez.

On rigolent, sacré Bryce. 

Ryland- Ça va être qui la capitaine des cheerleader vue que Julie est à l'hôpital ? 

Addison- On va l'élire après le recrutement des nouvelles. 

Dixie- Moi je dis ça va être Addi ou Avani. 

Moi- C'est obligé. 

Je sens Vinnie tourner sa tête vers moi, donc je me tourne vers lui.

Vinnie- T'as entraînement quand ? 

Moi- Bah je sais pas.. on a une réunion ce soir et toi ? 

Vinnie- On a une réunion ce soir aussi, du coup je te ramènerais vu qu'on est venu ensembles.

Je lui souris, on continue de manger tout en parlant et rigolant... ils m'avaient tous manqué. 

[...]

On vient de sortir de notre réunion, on pars rejoindre les garçons sur le terrain, puisque leur réunion était dans les vestiaires de l'équipe de foot. Quand on arrivent je vois Vinnie qui m'attends dans les gradins, il est accompagné de Noah qui lui attends Dixie. Quand ils nous voient ils rassemblent leurs affaires et descendent pour se retrouver sur le bord du terrain. 

Dixie- Vous avez fini avant ? 

Noah- On a juste commencé la réunion 1h avant comme d'habitude avec les entraînements mais t'inquiète c'est rien. 

Moi- T'as encore d'autres questions bêtes comme ça Dix ? 

Elle me tire la langue, on part sur le parking, arrivés devant les voitures on se dit au revoir, et on pars chacun dans une voiture. Durant le trajet avec Vinnie on parlent de tout et de rien, surtout des dates de reprise de nos entraînements. 

Moi- Au faite ? 

Vinnie- Oui ?

Moi- On va dans quel genre de resto samedi ?

Vinnie- Dans un resto où tu peux venir, en jean/baskets t'inquiète pas. 

Il rigole, oui il me connaît bien, heureusement d'ailleurs. 

Vinnie- Sandle Ranch. 

Moi- Oh celui avec toutes les guirlandes accrochées au dessus des tables ? 

Vinnie- Exactement madame. 

[...]

Bon comme vous l'avez deviné, je vous est passée la semaine parce que elle était pas très intéressante, on a été en cours, à d'autres réunions, et puis voilà, le seul truc interessant c'est qu'avec Vinnie on continuent de se rapprocher. On est actuellement dans la voiture avec Dixie direction la fête, pour la tenue j'ai fait un petit effort, j'ai opté pour une petite robe, cette tenue plus précisément. 

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant