#13

6.1K 126 33
                                    

Quand on arrivent devant les garçons, Vinnie me tire vers lui et Noah fait la même chose avec Dixie. 

Vinnie- Les gars je vous présente Cassy...

Noah- Et moi Dixie.

Ils se présentent un par un, pour l'instant j'ai retenue Troy, Zack et Sean. Vinnie m'a dit que Troy est son autre meilleur ami, après Jordan. Ils partent un peu tous faire du skate, seulement Troy et Vinnie sont restés. 

Troy- Tu skates ? 

Moi- Qui ? Moi ?

Troy- Vinnie ? Tu connais une autre Cassy qui est dans le coin ? 

Vinnie- Pas à ce que je sache. 

Ils rigolent.

Moi- Roh ça va, t'aurais pu poser la question à Dixie..

Troy- Ça va être compliqué, Noah l'a déjà mise sur un skate. 

Il me la pointe du doigt, et c'est à ce moment là qu'elle tombe, elle tourne sa tête dans ma direction et éclate de rire. 

Moi- ÇA VA ??

Dixie- OUE NIQUEL J'AI JUSTE UN PEU MAL AU CUL.

Moi- COMMENCE PAR TE RELEVER TU VERRAS T'AURAS MOINS MAL.

Je lui souris et elle me fait un doigt tout en se relevant. 

Moi- Du coup Troy pour répondre à ta question. Non je sais pas en faire. 

Vinnie- Mais bientôt tu seras. 

Troy- Je te donne une semaine avec Vinnie comme professeur. 

Moi- Quoi ? Mais non je veux pas apprendre. 

Vinnie- Aller vient, tu verras une fois que t'as essayé tu pourras plus t'en passer. 

Moi- Oui oui c'est ça. 

J'allais m'assoir mais Vinnie n'est pas du même avis, avant que mon postérieur se pose sur le sol, il m'attrape en sac à patate et m'amène près de Dixie et Noah, il lâche son skate au sol, et me  positionne ensuite dessus. 

Moi- Je suis pas un mannequin tu sais ? Je sais marcher ? 

Vinnie- Donne moi tes mains on va avancer doucement. 

Moi- C'est ça ignore ce que je viens de te dire.. 

Il relève la tête et m'embrasse, je lui souris et lui donne mes mains, on commence à avancer. 

[...]

Vinnie- Bon maintenant, tu vas essayer d'avancer et de freiner toute seule ok ? Je te tiens pas hein.

Je fais les gros yeux. 

Moi- Pardon ?!

Il s'approche de moi et me prends par la taille. 

Vinnie- Fais moi confiance, fais toi confiance. Depuis tout à l'heure tu de débrouille super bien, alors pourquoi ça se passerais mal ?

Moi- Parce que tu me tiens plus ? 

Il penche la tête sur le côté et fronce les sourcils.

Moi- Bon d'accord... je vais me faire confiance et te faire confiance Monsieur Hacker. 

Vinnie- Et bah voilà, aller c'est parti. 

Il m'embrasse le front s'écarte pour que je puisse partir. 

Tout se passe bien quand d'un coup Jordan apparait de je ne sais où et me fonce dedans. Résultat il est plaqué au sol par mon corps, je me retrouve au dessus de lui. 

Jordan- Putain Cass... ça va ? Je t'ai pas fait mal ? Je t'avais pas vue désolé ? 

Moi- T'inquiète pas j'ai rien de cassé, j'avais un matelas pour me réceptionner. 

On éclatent de rire, puis d'un coup quatre personnes se retrouve autour de nous, on relève la tête et on voient : Vinnie, Dixie, Maddy, Noah nous fixer. Vinnie m'aide à me lever et Noah aide Jordan à se lever. Vinnie inspecte chaque partie de mon visage, de mes bras et de mes jambes. 

Moi- Je suis pas en sucre hein. 

Vinnie- Tututu... je vérifie quand même. 

Moi- Quoi de neuf docteur ? 

Vinnie- RAS, rien à signaler madame Lopez. 

Je lève les yeux au ciel en souriant. 

[...]

Il est 19h on est tous posés sur une terrasse d'une pizzeria, on a décidés de manger tous ensembles au Zoé, qui malheureusement à du repartir pour faire ses devoirs. Maddy m'a expliquée qu'elle étai en étude de photographie donc qu'elle devait tout le temps travailler, parce que c'est dur mais aussi parce que l'école est assez cher et qu'elle ne veut pas que ses parents paient pour rien. 

Vinnie- Je te ramène après ? 

Moi- Sauf si tu veux que je reparte à pied et que je me face attaquer pars un loup-garou. 

Vinnie- Un loup-garou ? Sérieusement ? T'es épuisante. 

Moi- Oui mais c'est pour ça que tu m'aimes pas vrai ? 

Vinnie- Laisse moi réfléchir. 

Ma bouche forme un O. Il rigole et approche son visage du mien. 

Vinnie- Je t'aime bébé. 

Moi- Je t'aime aussi. 

Il me smack et les pizzas arrivent. 

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant