En arrivant en bas des escaliers on voient les garçons parler avec mon père, ce dernier nous remarque alors il fait un signe de tête aux garçons pour qu'ils se retournent. Quand Vinnie se retourne nos regards se bloquent sur le corps de l'un et de l'autre, il est habillé d'un jean noir et d'une chemise blanche un peu ouverte. Nos regards se croisent et on se sourient, ils se rapprochent de nous, Noah embrasse Dixie, et Vinnie lui m'embrasse la joue.
Papa- Bon les gars vous les ramenaient seine et sauve.
Noah- Pas de problème, un horaire en particulier pour Cassy ?
Papa- Non elle peut rentrer à l'heure qu'elle veut et Dixie dort à la maison, si vous voulez dormir ici les garçons vous pouvez.
Mon père me souris, je lui dis au revoir, Noah et Dixie partent dans leur voiture, pendant que Vinnie et moi on part dans celle de Vinnie.
Vinnie- Je voulais pas le dire devant ton père mais... t'es magnifiques..
Moi- T'es très beau aussi.
On se sourient. Durant le trajet il pose sa main sur ma cuisse, il la retire aussitôt mais je la remet et pose la mienne au dessus.
[...]
En arrivant Vinnie passe son bras autour de ma taille, on s'avance vers la personne de l'accueil, il nous dirige vers la table. Je suis assise en face de Vinnie et à côté de Dixie. Le serveur nous donne les menus.
Noah- Alors vous allez prendre quoi ?
Dixie- Du saumon avec du riz.
On dit tous le repas que l'on va prendre, le serveur vient prendre notre commande, en attendant nos plats on parlent.
Noah- Après le resto on avaient prévu d'aller à la fête foraine ça vous va ?
Dixie et moi approuvons.
Vinnie- A un moment on se séparera pour qu'on soit chacun avec notre date.
Je rougis discrètement, serte j'ai déjà été toute seule avec Vinnie mais pas en tant que date, fin si avant que je déménage mais depuis que je suis revenue non.
[...]
On est sur la route pour aller à la fête foraine de Santa Monica, le restaurant a été super bien, il y avait une bonne ambiance. Quand on arrivent sur le parking, Vinnie pars dans son coffre en attendant que je sorte, quand j'arrive à sa hauteur il me donne une veste.
Vinnie- Si jamais t'as froid, parce que madame n'as pas pris de veste.
Moi- J'ai pas fait attention, c'est Dixie qui a choisi ma tenue monsieur.
Il s'approche de moi et passe ses bras autour de ma taille, pose une de ses mains sur ma joue et regarde chaque parties de mon visage.
Vinnie- C'est aussi elle qui t'as maquillée ?
Moi- Oui, elle m'a aussi coiffée.
Vinnie- Comment elle a réussie à te rendre encore plus belle ?
Moi- Certaines questions n'ont pas de réponse... comme celle là monsieur Hacker.
Il sourit et m'embrasse sur le front, il me reprend la veste.
Moi- Tu veux plus me la prêter ?
Vinnie- Bien sur que si, je te l'a tiens juste, quand tu voudras la mettre dis le moi.
On se sourient, Noah et Dixie arrivent, on entre donc dans la fête foraine, on fait quelques manèges tous ensembles, quelques jeux d'arcades, on s'amusent super bien. Le moment de se séparer en deux est arrivé, Noah et Dixie partent marcher dans la fête foraine pendant que Vinnie m'emmène sur un des nombreux pontons, sur le chemin il m'attrape la main, on marchent en silence mais c'est pas un silence gênant, une fois arrivé à la fin du pontons, il se place devant moi.
Vinnie- Je pense que tu sais ce que je vais te demander non ?
Moi- Moi ? Non je vois pas du tout ce que tu pourrais me demander.
Il lâche un rire tout en levant les yeux au ciel. Il s'appuie contre la barrière du ponton et m'attire vers lui, il place ses bras autour de ma taille puis il me regarde dans les yeux.
Vinnie- Cassy Lopez ?
Moi- Vincent Hacker ?
Il soupire de désespoir.
Vinnie- Tu sais que je t'aime bien plus qu'une amie ?
Moi- Oui je crois que tu me l'as déjà dit. Mais moi aussi je t'aime plus qu'un ami.
Vinnie- Ça m'arrange bien.
On rigolent.
Vinnie- Ok je me lance...
Il inspire un grand coup.
Vinnie- Est-ce que tu me ferais l'honneur de devenir ma petite-amie ?
Moi- Oui...
Je baisse la tête toute gênée, il la relève avec une de ses mains, on se regardent puis on s'embrasse, je pose mes mains sur son torse pendant que l'une des siennes descend au début de mes fesses, pendant qu'on s'embrasse un courant d'air passe ce qu'il fait que ma robe se lève, Vinnie pose automatiquement sa main sur mes fesses pour remettre ma robe. On se décollent tout doucement, on se sourient, je pose ma tête sur son torse et on admire la vue sur la mer qu'on a.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...