#19

5.3K 103 42
                                    

Je vous est passée le reste de la semaine puisque rien d'intéressant ne c'est passé. Je suis chez Dixie, on est entrain de se préparer pour aller au match. 

Dixie- Il va pas faire très chaud ce soir... 

Moi- Merde... 

Dixie- Mais on va quand même savoir s'habiller pour la fête ne t'inquiète pas. 

Moi- Je te fais confiance. 

Elle me souris puis on commence à choisir nos tenues. D'un coup elle me balance des vêtements à la figure. 

Moi- Aïe.

Dixie- Désolé. 

Elle explose de rire. 

Dixie- Change toi Cass. 

Moi- Oui maman. 

Du coup j'enfile la tenue qu'elle m'a donnée ou plutôt balancée. 

Dixie me pousse sur son lit et commence à me maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dixie me pousse sur son lit et commence à me maquiller. 

Moi- Stop !

Elle balance le mascara qu'elle avait dans les mains. 

Moi- Pas beaucoup. 

Elle lève les yeux au ciel et pars reprendre le mascara qui a atterrit à l'autre bout de sa chambre. 

[...]

Le match va bientôt se finir, c'est notre école qui gagne, faut dire que Noah, Vinnie et Bryce sont déchainés ce soir, bon après l'équipe adverse c'est celle avec laquelle il y a le plus de rivalité, puisqu'elle se retrouve toujours derrière nous dans le classement régionale, c'est à dire en deuxième position parce que oui, c'est pas pour me venter mais notre école et la meilleure de toute la Californie. 

Dixie- Putain... 

Je tourne la tête vers elle quand j'entends tout le monde hurler, je redirige mon regard vers le terrain et constate qu'un membre de notre équipe est au sol. Je me mets directement à chercher Vinnie et je le voie courir à toute vitesse suivi de Noah vers la personne à terre. 

Dixie- J'arrive pas a voir qui c'est...

Moi- Moi non plus... 

On attend tous de savoir qui est la pauvre personne sur le sol, en attendant le joueur adverse se fait exclure du match. Les médecins arrivent sur le terrain avec un brancard, quand ils passent devant nous Dixie et moi avalons notre salive de travers et on se regardent inquiète... Josh se trouve sur le brancard. Je me tourne vers Nessa et la prend directement dans mes bras, je la rassure comme je peux. 

Nessa- Cass ? 

Moi- Oui Ness ? 

Nessa- Il va se réveiller ? 

Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant