Vinnie vient de repartir chez lui, je pars prendre ma douche puis je me mets en pyjama. Je prépare ensuite mes affaires de cours pour le lendemain. Mes parents viennent me dire bonne nuit puis je m'installe dans mon lit et parle à Vinnie.
Il me fait peur. Je vous jure, on peut s'attendre à tout avec lui.
Bref je vais aller dormir moi hein, je sais qu'il va continuer à écrire mais je regarderais demain matin.
[...]
Je me réveille tout doucement et vais sur mon portable, comme je vous l'avez dit Vinnie a continué d'écrire mais pas beaucoup.
Vous allez surement me dire "REMET TOI AVEC LUI CASS" mais non, pas tout de suite, j'attends encore un peu, pas longtemps promis mais encore un peu. Bref je sors de mon lit et pars déjeuner ensuite je remonte et me prépare.
Une fois qu'on est prêtent, on pars dans ma voiture et direction le lycée.
[...]
Quand on arrivent je me gare à ma place de parking, les autres nous y attendaient déjà. On descends et on prends nos sacs. Quand je sort je voie Vinnie sourire, on pars dire bonjour à tout le monde puis on marchent direction le lycée. Je remarque que Vinnie n'est pas devant alors je me retourne et le voie derrière avec Bryce. Je me re-concentre sur la discussion d'Addison et Avani mais elles parlent de leur prochaine performance pour le match de vendredi soir.
...- Vinnie t'attends.
Bryce continue d'avancer, il me regarde et me souris. Je ralentie et attend que Monsieur Hacker arrive, une fois qu'il arrive à mon niveau on continu de marcher ensemble et je prends la parole.
Moi- Tu m'attendais ?
Vinnie- Non, qui t'as dit ça ?
Moi- Bryce, mais du coup si tu m'attendais pas je me repartir avec les filles.
J'accélère mais il me retiens en posant ses mains sur mes hanches.
Vinnie- Tu crois que je vais vraiment te laisser les rejoindre ?
Moi- Bah tu m'attendais pas alors je peux repartir.
Vinnie- Non tu restes la.
Il passe un de ses bras autour de mes épaules et on continue d'avancer.
Moi- Au faite, pourquoi tu souriais comme ça quand je suis sortie de ma voiture ?
Vinnie- J'ai plus le droit de sourire en te voyant ?
J'hausse les épaules.
Vinnie- Je me disais que t'es vraiment magnifique.
Il dépose un bisou sur mon crâne à la fin de sa phrase. Je tourne ma tête vers lui et lui dépose un bisou sur la joue.
Moi- T'es très beau aussi.
Il tourne sa tête vers moi et me souris.
Vinnie- Par contre le gars là-bas te regarde beaucoup trop à mon goût.
Moi- T'es jaloux Hacker ?
Vinnie- Tu poses réellement la question D'amelio ?
Il s'arrête et me fait tourner pour que je sois face à lui. Il me regarde droit dans les yeux.
Vinnie- Bien sur que je suis jaloux.
Je souris puis mon regard dérive derrière lui.
Moi- Moi aussi je suis actuellement jalouse.
Vinnie- Et pourquoi ?
Moi- Y'a une fille qui te fixe avec un sourire en coin.
Il se retourne, je croise alors mes bras, quand il reporte son regard sur mon visage il me questionne du regard.
Moi- Tu veux des jumelles pour mieux la voir ?
Vinnie- Non merci, j'ai beaucoup mieux devant moi.
Il passe à nouveau son bras autour de mes épaules puis on se dépêche de rejoindre les autres qui étaient déjà près des casiers.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...