On vient d'arriver au lycée, je me gare puis on descends rejoindre les autres qui sont devant nos casiers. En arrivant je dis bonjour à tout le monde, quand j'arrive à Vinnie il tourne la tête ce qu'il fait que je me retrouve à embrasser sa joue au lieu de ses lèvres.
Moi- Salut...
Vinnie- Salut.
Je lance un regard d'incompréhension à Dixie, elle n'a pas l'air de comprendre non plus.
Moi- Hum, tu viens Dix ?
Dixie- Oui viens on y va. À tout à l'heure.
Avani- Attendez-nous, on est dans la même classe.
Moi- Oui mais on doit...
Mon regard croise celui de Vinnie.
Dixie- On a quelque chose à voir avec la coach on en a pas pour longtemps vous inquiétez pas.
Elle me prend le poignet et me tire.
Anthony- C'est de l'autre côté le bureau des coach.
Dixie- C'est exact.
Elle me tire de l'autre côté, en passant, la main de Vinnie frôle mon bras, je lève le regard vers lui, mais je le détourne aussitôt. Qu'est-ce qui lui arrive. On se dirigent vers le couloir des bureaux des coach mais on tournent dans les toilettes, je m'assois sur un lavabo et Dixie se pose contre l'une des portes des toilettes.
Dixie- Bon qu'est ce qui lui arrive à ton mec ?
Moi- J'en est aucune idée... Hier tout aller bien et là, aujourd'hui, je sais pas ce qu'il lui prend.
Dixie- Ignore le.
Moi- Hein ? Quoi ?
Dixie- Ignore le.
Moi- Non je peux pas.
Dixie- Et pourquoi tu pourrais pas ? Monsieur te fait limite la gueule sans aucune raison, alors ignore le, attend qu'il revient.
Moi- Et si il revient pas ?
Dixie- Il reviendra, crois-moi, fais moi confiance je suis ta meilleure amie Cass...
Moi- Ok... ok, je vais l'ignorer.
Elle me prend dans ses bras et on sort des toilettes.
...- Ah les filles, justement je vous cherchez.
On se retournent et on tombent nez à nez avec notre coach.
Dixie- Oui ?
Coach- Les entraînements reprennent ce soir. Des tenues seront mises à votre dispositions vue que l'on vous prévient à la dernière minute.
Moi- Très bien, pas de problème.
Coach- Les autres filles de l'équipe on été prévenue. Je vous vois ce soir.
Dixie- Comptez sur nous.
Elle nous sourit et repars.
Dixie- Au moins si les autres nous demande ce qu'elle nous a dit, on aura quelque chose à leur dire.
On se tchèque et on repars voir les autres.
[...]
On est en français, je me suis mise avec Dixie, ce qui fait que Bryce se retrouve avec Vinnie. J'étais concentrée sur ce que la prof disait quand quelqu'un me tapote l'épaule, sans grande surprise c'est Vinnie qui est derrière moi donc cela ne peut être que lui. Je fais comme-ci que je ne sens rien mais il insiste, je tourne mon regard vers Dixie, elle lève les yeux au ciel et me fait comprendre de me retourner, quand je me retourne il a l'air surpris.
Moi- Quoi ?
Vinnie- Qu'est ce que t'as ?
Moi- C'est plutôt moi qui devrait te poser la question.
Vinnie- Quoi ?
Moi- Laisse tomber.
Je me replace correctement, et me concentre sur le cours.
[...]
Le cours vient de se finir, Vinnie a pas arrêter de me tapoter l'épaule mais je ne me retournais pas.
[...]
C'est la fin de journée, j'ai pas adressée la parole à Vinnie de la journée, il essayait de capter mon regard mais moi je faisais tout pour l'éviter. On est entrain de se diriger vers le terrain quand quelqu'un me retiens par le poignet.
Moi- Qu'est-ce que tu veux ?
...- Qu'on parlent.
Moi- Ah parce que maintenant tu veux bien me parler.
...- S'il te plaît...
Moi- J'ai pas le temps Vincent, j'ai entraînement.
Vinnie- Je te reprends et on parlent ?
Moi- C'est moi qui est pris ma voiture, tu peux repartir merci.
Je me retourne et on continue de se diriger vers le terrain.
[...]
Dixie- Regarde qui vient d'arriver dans les gradins.
Avant de frapper la balle je me tourne vers les gradins, je remarque que Vinnie vient de s'installer à côté de Noah. Je souffle et frappe la balle qui atterrit dans le but.
Coach- BEAU TIR LOPEZ CONTINUE COMME ÇA.
Je lui souris et continue mon entraînement.
[...]
Coach- Avant que vous partez vous changez je voudrais vous parlez les filles.
On se rassemblent tous au centre du terrain en attendant que la coach parle.
Coach- Malgré le retard que nous avons eu à cause de la tempête le match de samedi matin est maintenu, de ce fait vous avez entraînement tout les soirs de 17h à 21h.
...- Mais on va rentrer tard chez nous, on habitent pas tous à 2 minutes du lycée...
Coach- C'est pour ça que le proviseur vous fait commencer à 10h.
On sourit toutes.
Coach- Vous pouvez partir, je veux vous voir demain en pleine forme ok ?
L'équipe- Oui !
[...]
...- EH attendez nous les filles.
On s'arrête, Noah et Vinnie s'avance vers nous, Noah embrasse Dixie, Vinnie lui, il me regarde. On se dirige vers le Parling, arrivait devant ma voiture je dis au revoir à Noah.
Noah- Je reprends Dixie.
Dixie- Ah bon ?
Noah- Oue faut que je te montre un truc.
Dixie- Hum ok ?
Il passe son bras sur ses épaules et s'éloigne avec elle à sa voiture. Je me retrouve seule face à Vinnie, j'ouvre la porte de ma voiture mais ce dernier la referme et me plaque contre celle-ci. Il place ses mains sur mes hanches.
Vinnie- Parle moi s'il te plait...
Moi- Tu veux que je te parle de quoi ? Du fait que quand j'ai voulue t'embrasser ce matin t'a tourné la tête pour que j'embrasse ta joue ??!!
Vinnie- Laisse moi t'expliquer...
Moi- J'ai pas le temps.
Vinnie- Bébé... s'il te plaît.
Moi- T'as 5 minutes.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...