Je me gare dans l'allée de Vinnie, je coupe le contact et me tourne vers lui. Il tourne sa tête vers moi.
Vinnie- Je voulais te dire que j'ai dit la vérité à Faith, je suis vraiment désolé... je veux pas te perdre Cass...
Moi- C'est vrai ? Tu lui a vraiment dit la vérité ?
Vinnie- Je te jure, je peux te montrer les messages si tu veux.
Moi- Nan nan c'st bon, on doit avoir confiance en l'un et l'autre.
Vinnie- Tu peux avoir confiance en moi.
J'hoche la tête.
Vinnie- Tu veux rentrer ?
Moi- Nan je peux pas ce soir...
Vinnie- Ça va ?
Moi- Mon père doit me dire quelque chose, mais j'ai peur...
Il prend ma tête dans ses mains et me regarde droit dans les yeux.
Vinnie- T'inquiète pas ça va aller, si tu as besoin tu m'appel et je viens ok?
Moi- Merci...
Vinnie- T'es ma copine c'est normal.
Il me sourit, je lui sourit en retour. Il approche son visage du miens et m'embrasse.
Vinnie- Fait attention sur la route.
Moi- Oui t'inquiète pas.
Vinnie- À demain.
Moi- À demain.
Il m'embrasse une dernière fois et sort de la voiture, il me fait signe que je peux partir alors je rallume le contact et pars direction chez moi.
[...]
Je viens d'arriver chez moi, mon père n'est toujours pas rentré, je pose mes affaires dans ma chambre et descends dans la cuisine, je me prends quelque chose à manger et pars dans le canapé. Je pars sur insta et voie que Vinnie m'a identifié dans une publication.
En voyant je souris, je me fait vite interrompre par la porte d'entrée. Mon père est rentré, je vais enfin savoir ce qu'il doit me dire, je stresse beaucoup trop.
Vinnie- Ne stresse pas ça va aller, je t'aime❤️
Dixie- Je viens de voir ton père rentrer, envoie moi un message quand tu as fini de parler avec lui, je t'aime🖤
Bryce- Ça va aller, si tu as besoin tu m'appelle !! Ou appel ton copain😏je t'aime fort🤍
Je souris quand je voie leurs messages. Mon père arrive dans le salon et m'embrasse le crâne. Je verrouille mon portable quand je voie mon père s'assoir à côté de moi. Il me prend les mains et me regarde droit dans les yeux. J'ai extrêmement peur.
Papa- Écoute ma chérie tu dois savoir la vérité...
Moi- Quelle vérité papa ?
Papa- Avec ta mère, on a eu un autre enfant avant toi... un garçon... on a pas pu le garder parce qu'on avaient pas les moyens à l'époque... on l'a donc emmené dans une famille qui avait des difficulté à avoir des enfants, mais ton frère veut te rencontrer, il a su il ya pas longtemps qu'il avait une petite soeur...
Je ne dit rien... une larme coule le long de ma joue, j'enlève mes mains de celle de mon père et me lève.
Moi- Pourquoi tu me l'a caché ? T'as toujours su que je me sentais extrêmement seule et tu ne m'a rien dit !!
Il baisse la tête. Je pars dans ma chambre et prends quelques affaires, je pars chez Dixie, je toque et Charli m'ouvre, quand elle me voit en pleure elle me prend directement dans ses bras et appelle Dixie. Cette dernière descends en courant dans les escaliers. Je sens Charli se détacher et des bras me porter, je reconnais le parfum de Noah. Il me dépose sur le lit de Dixie, il attrape son téléphone et sort de la chambre. Dixie se place devant moi et m'attire vers elle. Elle me prend dans ses bras et me caresse le dos. Elle ne parle pas, elle reste là a attendre que je me calme... et franchement je la remercie parce que j'ai absolument pas envie d'en parler.
[...]
On entends la sonnette retentir, des pas résonne dans les escaliers, et des gens parler, deux voix d'homme, Noah et Vinnie. L'un des deux toques à la porte.
Dixie- Entrez.
Ils rentrent. Je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi, Dixie me lâche tout doucement et la personne à ma droite me prend à son tour dans ses bras.
Vinnie- Chut... je suis là...
Je le sert un peu plus, j'entends Dixie et Noah sortirent de la chambre, Vinnie s'allonge sur le lit, j'ai ma tête posée sur son torse et mes bras entour son cou. Vinnie a un bras autour de ma taille et l'autre sur ma joue. Je m'endors quelques minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...