#22

4.8K 104 14
                                    

On vient d'arriver chez Vinnie, il est 17h30 , après le restaurant on a été se balader sur la bord de la plage, on a été manger une glace puis on c'est tous dit au revoir. 

On descends de la voiture puis on rentre dans la maison. 

Vinnie- ON EST RENTRÉS. 

J'entends quelqu'un descendre les escaliers, Reggie arrive devant nous tout souriant. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. 

Reggie- Ma belle-soeur préférée est de retour. 

Il s'écarte de moi et me regarde de haut en bas. 

Reggie- T'as pas grandie par contre. 

Moi- Roh ça va. 

Il rigole. On se dirigent ensuite dans la cuisine là où se trouve sa mère et son père. Quand ils nous voient ils se mettent à sourire. Le père de Vinnie s'approche de moi et me prend également dans ses bras, on se sépare et sa mère vient faire pareil. On s'installe sur les tabourets de l'îlot centrale puis on commencent à parler ensemble. 

Émily- En tout cas t'es toujours aussi belle Cassy. 

Moi- Merci beaucoup. 

On se sourient puis on continue de discuter de tout et de rien, de ma vie à Miami tout ça quoi. 

Reggie- Et t'as eu un copain là-bas ? 

Moi- Nan, pour être honnête j'avais peur et puis je savais que je restais pas définitivement à Miami du coup j'ai préféré rester célibataire. 

[...]

On vient de finir de manger, j'avais l'impression que j'étais jamais partie d'ici, que Vinnie et moi n'avons jamais été séparés... On est actuellement dans la chambre de Vinnie, il est allongé et moi j'ai la tête sur son torse on traine un peu sur nos portables. 

Moi- T'as des nouvelles de Julie ? 

Vinnie- Elle a été transféré à San Francisco son état c'est aggravé. 

Moi- Ça va ? 

Vinnie- Bah oui pourquoi ça n'irais pas ? 

Moi- Bah t'es quand même sorti avec elle.

Vinnie- Serte mais à ce que je sache c'est pas elle que j'aime.

Je relève la tête vers lui, il baisse la sienne et viens m'embrasser. Il me décale doucement de lui puis il se lève, je le suis du regard, il se dirige vers son armoire, il cherche quelque chose à l'intérieur et me jette quelque chose sur le visage. 

Moi- Vinnie !!

Il rigole. 

Moi- C'est quoi ? 

Vinnie- Un pyjama que t'avais laissée ici avant de partir. 

Je me lève et pars me mettre en pyjama dans sa salle de bain, il toque, je l'autorise à rentrer, il se change à son tour, je regarde son reflet dans le miroir. Il remarque que je le fixe, il relève la tête et me regarde avec un sourire en coin. Il s'approche de moi et me fait m'assoir sur le lavabo. Il pose ses mains sur mes cuisses, je pose les miennes autour de son cou, nos visages se rapproche et on s'embrasse, il fait rapprocher nos corps pour qu'on se retrouve collés l'un a l'autre, il glisse ses mains au niveau de mes fesses et exerce une légère pression dessus. Il commence à me porter, j'enroule mes jambes autour de sa taille, il nous emmène à son lit, il se retrouve au dessus de moi, l'une de ses mains se pose au creux de mes hanches, on continue de s'embrasser, il descend ses bisous dans mon cou. 

*TOC TOC*

Il râle, il se relève et remet son jogging en place, pendant que moi je remet bien mon haut, il part ouvrir la porte, son père se trouve derrière. 

Andy- C'était juste pour vous prévenir que demain on pars avec ta mère et Reggie. 

Vinnie- Où ça ?

Andy- Il y a une porte ouverte à l'une des fac où il veut s'inscrire. 

Vinnie- Ah oui c'est vrai le grand Reggie Hacker veut reprendre les études. 

...- Je t'emmerde Vincent Hacker.

Son père les regarde désespérés. 

Andy- Bref vous serez tout seul du coup pas de bêtises. 

Reggie- Et protégez-vous je veux pas être tonton maintenant. 

Vinnie- La ferme toi. 

Andy- Bon aller, bonne nuit. 

Il attrape la poignet de la porte et la referme. Vinnie vient s'allonger à côté de moi, il me prend dans ses bras puis on regarde un film, on fini par s'endormir. 



Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant