#7

8.4K 171 21
                                    

Il est 7H du matin, aujourd'hui on peu enfin retourner en cours, une semaine est encore passée, Julie a été hospitalisée, elle va y rester pendant un moment car son cas est très grave... Avant de me lever je réveil tout doucement Vinnie. 

Moi- Vinnie.. il est l'heure.. 

Vinnie- Il est.. qu'elle heure ? 

Moi- 7 heure. 

Vinnie- J'arrive..

Il enlève ses bras de ma taille, je me lève et pars prendre ma douche, malgré que la tempête soit enfin partie il fait encore froid dehors... du coup je décide de mettre un sweat gris qui appartient à Vinnie, sinon c'est pas drôle, un jean noir, des converses et voilà, je laisse mes cheveux détachés et aujourd'hui je décide de ne pas me maquiller beaucoup juste du mascara et le tour est joué. Je descends ensuite dans la cuisine préparer nos petits déjeuner, j'allais poser les bols sur le comptoir quand Vinnie descends, lavé et habillé, il avance vers moi et me fait un bisou sur la tempe, il s'assois, on commence à manger tout en parlant. 

Vinnie- Ça fait longtemps qu'on a pas eu de fête...

Moi- Il devait en avoir une le vendredi de y'a deux semaines mais avec la tempête..

Vinnie- C'était chez qui déjà ? 

Moi- Bryce.

Vinnie- Ah bah quand on va arriver il va nous annoncer qu'il en fait une vendredi soir.

Moi- Oui, au faite tu sais quand les entraînements vont reprendre ? 

Vinnie- Pas maintenant ça c'est sur... il vont attendre que ça redevienne comme avant... 

Après avoir mangés on débarrasse, on prends nos affaires puis on pars au lycée avec la voiture de Vinnie. 

[...]

En arrivant, on voient tout le monde se parler, ça fait bizarre de revenir.. on descends de la voiture et on pars rejoindre les autres, Dixie me voit au loins et vient me prendre dans ses bras. 

Dixie- Mon dieu tu m'as tellement manquée..

Moi- Toi aussi Dix'.

Dixie- Toi aussi tu m'as manqué hein..

Vinnie- Oue oui c'est ça.

Elle rigole et le prends dans ses bras, par la suite on se dirigent là où tout le groupe est rassemblé. 

Bryce- On vous attendaient ! Alors comme ça vous avez passés les deux semaines à deux ? 

Jaden- Vous vous êtes protégés ?

Moi- Ferme la un peu Jaden. 

Addison- Vous sortez ensemble ? 

Vinnie- Pas pour l'instant.. 

Blake- Ouuuhh

Avani- La ferme Blake. 

Noah- Bref on va en cours ? 

On hochent tous la tête et on pars en cours, Vinnie passe son bras autour de mes épaules sur le chemin. Quand on arrivent dans la salle on s'installe je me mets à côté de Dixie, Vinnie et Noah se mettent derrière nous, Bryce et Blake se mettent devant, Addison et Avani se mettent derrière Vinnie et Noah. 

Dixie- T'as révisée j'espère ?

Moi- C'est aujourd'hui l'interro ? 

Dixie- Bah oui...

Moi- Putain..

Dixie- T'auras qu'à regarder discrètement sur ma feuille. 

...- Dixie ? 

On se retournent toutes les deux. 

Noah- C'est aujourd'hui l'interro ? 

Dixie- oui..

Vinnie- Fait chier..

Dixie- Ça se voient qu'ils ont passés les deux semaines ensembles ces deux là. 

Elle rigole, Vinnie me regarde, je lui souris et me retourne, le prof distribue les interro et c'est partie faut que j'essaie de pas me faire prendre... 

[...] 

Dixie- Alors t'as réussie ? 

Moi- Oui.

Elle me fait un clin d'oeil, on rangent nos affaires et on pars pour notre prochain cours. 

Noah- Les filles ? 

Nous- Oui ? 

Noah- Ça vous dit un double date ? 

Dixie- Elle va date qui Cassy ? Elle a seulement le droit de date Vinnie. 

Vinnie- Justement c'est avec moi. 

Il baisse les yeux en le disant, je sens le rouge me monter aux joues. 

Dixie- Bien sur qu'on est d'accord !! N'est ce pas Cass ? 

Vinnie relève la tête et me fixe. 

Moi- Oui.. oui on viendras avec plaisir. 

Vinnie sourit, Noah souffle un petit "yes", il prend la main de Dixie et avance. Vinnie me regarde, il décide de passer son bras autour de mes épaules puis on pars en cours. 



Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant