J'étais entrain de discuter avec Charli à propos de quelque chose de très intéressant. Pas du tout intéressent vraiment débile par contre mais bref. Donc j'étais entrain de discuter avec Charli quand Vinnie arrive.
Vinnie- Cassy, on peut parler ?
Moi- Tu comprends pas quoi dans "c'est fini entre nous" ?
Vinnie- S'il te plaît...
J'allais répondre mais quelqu'un est plus rapide que moi.
...- Bébé tu viens ? Elle en vaut pas la peine de toute façon, tu m'as moi maintenant.
Vinnie- On est pas ensemble Faith.
Je la regarde de haut en bas.
Faith- Qu'est-ce que tu regardes ?
Moi- L'erreur que ta mère a fait.
J'entends Maddy pouffer de rire.
Faith- Excuse-moi ?
Moi-Oh désolé, est-ce que je t'es offensé ?
Faith- C'est vraiment méchant.
Moi- À ce que je sache décrire quelque chose n'a jamais été méchant si ?
Elle s'approche dangereusement.
Faith- Tu veux qu'on se battent ou quoi ?
Moi- Non désolé, je voudrais pas me faire arrêter pour avoir maltraiter un animal.
On a perdu Charli je crois, elle vient littéralement de tomber du banc. Dixie me fixe depuis tout à l'heure, elle fait peur croyez-moi. Quand elle remarque que je la regarde elle me souris. C'est vachement étonnant que Dixie soit fière de moi dis-donc. D'un coup le regard de Dixie change, je me retourne donc quand je reçois une claque en pleine figure. Elle va mourir moi je vous le dit.
Elle allait me frapper une deuxième fois mais je l'arrête, je lui donne un cou de genou dans le ventre, elle se replis sur elle même puis elle me saute dessus. Elle me siffle plusieurs fois, puis je passe au dessus d'elle, je la frappe à mon tour. J'allais la frapper encore une fois quand deux gros bras musclés me porte et m'emmène je ne sais où.
J'arrive dans une salle de bain, la personne me pose sur le bord du lavabo. Je découvre enfin qui m'a retiré de cette fille. Vinnie. Il part fermer à clé la porte. Il prend de quoi me désinfecter puis commence à nettoyer les quelques plaids ouvertes sur mon visage.
Vinnie- Tu m'avais pas dit qu'on était pas obligé de se battre pour résoudre un problème ?
Moi- C'est elle qui a commencée, j'allais pas me laisser faire si ?
Vinnie- J'aurais plus pensé que tu aurais ris comme une psychopathe, tu sais le rire que tu fais quand tu te fou de la gueule de la personne avec qui tu t'embrouille ?
Moi- Elle m'a cherchée.
Vinnie- Pourtant c'est toi qui a commencée.
Moi- Commencée quoi ?
Vinnie- Tu l'a provoquée.
Moi- Vas-y continu comme ça tu vas vachement me récupérer si tu prends tout le temps sa défense. Je te signale que c'est elle qui c'est incrustée dans notre pseudo conversation, c'est elle qui a commencée mais vas-y fait toi plaisir, défend la.
Je le pousse pour descendre et pars de la salle de bain.
Vinnie- J'ai pas fini.
Moi- T'inquiète pas Dixie va très bien s'occuper de moi.
VOUS LISEZ
Vinnie Hacker
FanfictionCassy Lopez est une jeune lycéenne de 18 ans, il y a deux ans elle a dû déménager à Miami pour le travail de son père mais aujourd'hui ils repartent tout les deux à Los Angeles là-bas elle va y retrouver ses meilleurs amis, sa famille mais également...