Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
YAZEED
- Je crois que je vais rentré...
Karim - Et mes séances ?
- Je vais voir si on peut me remplacer, je vais voir ce que je peux faire.
Karim - C'est mieux pour toi, t'étais pas en forme ses derniers jours.
- Ouais, des petites embrouilles mais vas-y c'est rien. C'est la vie.
Karim - C'est ta femme c'est ça ?
- Oui.
Karim - Elle a mal réagit parce qu'on t'a rajouté une semaine de plus ?
- Exactement.
Karim - Je pense que si elle a réagi mal, c'est qu'elle se doute de quelque chose.
- C'est-à-dire ?
Karim - Que tu l'a trompe ou délire comme ça.
- Ah non, elle peut pas douter de ça. Elle me connais très bien, je me suis pas marié pour tromper ma femme juste après. C'est totalement débile. Qu'Allah me punisse si j'ose lui faire ça.
Karim - Après c'est une femme donc elle se fait des films.
- Des films ? C'est que quand t'es en couple ça, pas quand t'es marié et avec un enfant. C'est soit il y a de la confiance, soit il y a pas de confiance. Et si y'en a pas c'est que c'est pas normal.
Karim - Ouais j'sais pas, je peux pas t'aider. Je comprends rien aux femmes.
J'ai lâché un petit rire en terminant de boire mon café, je suis pas trop le mec qui va afficher ses problèmes et tout, c'est même pour ça que je suis pas rentré totalement dans les détails avec lui.
J'en ai pas parlé ni à Wassim ni à Jibril, c'est pas pour tout lui raconter même si c'est un mec gentil et tout, j'me méfie quand même.
On s'est mis à discuter d'autre chose en terminant notre dîner puis je suis retourné à l'hôtel pour régler tout ça.
J'ai appelé mon patron pour lui dire que j'étais obligé de rentrer, il m'a dit qu'il va s'occuper de trouver un autre coach pour Karim donc c'est parfait.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...