Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
LENDEMAIN ✨
Appel sortant | Yazeed
Yazeed - Tu reveux un mariage fin la mairie et tout ?
- Après la mairie, je pense qu'il faut le faire tu vois mais j'ai pas envie de faire un truc de fou non plus, vraiment. Genre la fête et tout, ça m'intéresse plus donc je sais pas, c'est comme tu veux.
Yazeed - Non mais même moi, ça m'est égal en vrai. Le plus important c'est le hlel de toute façon après la mairie c'est histoire d'être en règle et tout.
- Ouais voilà mais du coup, on va faire le hlel bien avant la mairie parce que ça va être un peu difficile d'avoir une date.
Yazeed - On le fait maintenant carrément.
- Je rigole Bah oui obligé.
Yazeed - Il rigole Ça va, on le fait où ?
- Je sourit Et on va habiter où ?
Yazeed - Il rigole Je sais pas, c'est comme tu veux. T'aimes bien chez toi non ?
- Je hoche la tête Oh oui grave mais après si on veut se projeter avec des enfants et tout, c'est chaud parce que c'est quand même petit chez moi donc je sais pas mais cette petite ville me plaît bien je te ments pas.
Yazeed - Oui je vois, tu t'y est habitué en plus.
- Oui mais après si tu veux pas, c'est pas un soucis.
Yazeed - Moi ça me dérangerai pas mais j'avais un petit projet en tête et je sais pas si ici, c'est faisable.
- Ah dit moi ?
Yazeed - J'aimerais bien faire construire une mosquée...
- Je sourit Oh jure ? Mais c'est trop bien ! Ah je suis trop contente.
Yazeed - Il lâche un petit rire Merci, donc voilà, ici c'est une petite ville donc je sais pas si y'a vraiment un besoin fin y'aura toujours un besoin mais j'ai remarqué qu'à Montpellier il manque clairement de mosquée tu vois donc j'aimerais bien tu vois en construire une et par la suite, être l'imam de cette mosquée.
- Oh c'est trop bien Ma Sha Allah, on va clairement rester sur Montpellier alors. Je vais pas gâcher ton projet qui est juste magnifique en plus.
Yazeed - Mais après si tu veux, je peux faire mes recherches et voir si c'est possible de faire ça dans ta ville.
- Franchement je te cache pas que j'ai jamais vu une mosquée après je sors pas non plus énormément, fin je vais où je connais tu vois. Donc je sais pas mais c'est vrai qu'à Montpellier il y a un réel besoin, c'est sûr.
Yazeed - Mais après c'est comme tu veux, moi peut n'importe. C'est toi qui décides.
- Tu sais déjà où construire et tout ?
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
AçãoSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...