Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
- Non mais là ils abusent quand même, d'accord il s'est pas réveillé mais ils peuvent pas le transférer dans une chambre ?
Tayssir - Je sais pas Keyna, faut patienter encore un peu...
- J'ai trop peur wAllah... en plus faut que j'ailles dans la nouvelle maison parce qu'on va avoir des deux livraisons.
Tayssir - Maintenant ?
- Non cette après-midi vers 14h je regarde ma montre dans deux heures quoi...
On est arrivé à l'hôpital à 8h du matin et là, il est 12h et j'ai toujours pas eu de nouvelles de mon mari. Je commence réellement a avoir peur.
- Je vais à l'accueil, j'arrive.
Je lui ai pas laissé le temps de répondre que je me suis levé pour aller demander des nouvelles de Yazeed.
- Oui ça fait plusieurs heures que j'attends, il est arrivé hier quand même. Même si je sais très bien que c'est normal qu'il se soit pas réveillé mais qu'on lui ai pas attribué une chambre, ça me parait bizarre.
La dame de l'accueil - Je vous comprend, je vais appeler en salle de réveil. Ne bougez pas.
- Je sourit Merci beaucoup...
Elle a donc appelé en salle de réveil, elle a discuter pendant au moins 5 minutes puis elle a raccroché.
La dame de l'accueil - On m'a dit qu'on vous a appelé plusieurs fois sur votre numéro mais que vous ne répondiez pas.
- Je fronce les sourcils Comment ça ? J'ai mon téléphone sur moi et j'ai reçu aucun appel de l'hôpital.
La dame de l'accueil - Attendez deux minutes s'il vous plaît.
Elle a pris son téléphone pour faire je ne sais quoi et moi j'ai pris le mien pour regarder les appels mais j'en avais pas. Donc personne n'a appelé puis je l'aurais entendu parce que je suis tout le temps en mode sonnerie.
La dame de l'accueil - Votre numéro c'est bien le 0724****** ?
- Je secoue la tête Pas du tout mais c'est bizarre puisque que hier vous m'avez demandé mon numéro et je vous l'avais donné.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...