Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SUKEYNA
- Viens on entre, faut pas qu'on reste ici.
Je me suis mise à côté de lui pour l'aider à marcher et on est rentré chez-moi, j'ai refermé la porte d'entrée derrière moi puis on est allé dans le salon.
Eddy - Il renifle J'ai trop mal.
- Je sais, je sais fait doucement.
Je l'ai aidé à s'asseoir, il m'a pris dans ses bras et il s'est mis à repleurer. J'en ai des frissons, il me fait trop de peine.
- S'il te plaît mon cœur, arrête de pleurer. J'aime pas.
Eddy - J...j'en ai marre... j'veut mourir.
- Non non non, ne dit pas ça Eddy. Ne dit surtout pas ça.
Je me suis détachée de lui pour me mettre en face de lui et avec mes mains j'ai délicatement soulevé sa tête pour observer son visage.
- Oh, ils ont cassé tes dents putain... faut qu'on ailles à l'hôpital, c'est très grave.
Eddy - J'ai pas envie...
- Si si bébé, on est obligé. Ils vont te soigner et voir si tout va bien, s'il te plaît.
Eddy - Ils vont revenir...
- Qui ça ?
Eddy - Ils vont encore m'agresser.
- Non personne va te toucher mon cœur, personne. Allez donne moi ta main et on y va, faut pas qu'on reste ici sans rien faire.
Il m'a pas répondu mais il m'a donné sa main donc je me suis levé pour l'aider à se lever à son tour, j'ai pris ma clé de voiture qui était sur la table de la salle à manger et on est sorti de la maison.
Je l'ai installé sur la banquette arrière comme ça il aura bien de la place pour s'installer et je suis monté côté conducteur et j'ai directement démarré pour aller à l'hôpital, je suis toute en stress vraiment.
Je déteste le voir comme ça, il le mérite pas. Personne mérite de se faire agresser comme ça.
Je lui ai toujours pas demandé ce qui s'est réellement passé mais j'attends un peu, j'ai pas envie de le brusquer.
VOUS LISEZ
« Sukeyna - Qu'ai-je fait pour mériter cela ? »
ActionSukeyna s'apprête à se marier avec son mari, l'homme de sa vie. Après s'être fait battre pendant 2 longues années par son ex-petit ami, elle a réussi à remonter la pente...